Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
4 novembre 2012

1. On se présente et bébé A se pointe.

Screenshot-179

Bonjour !

? : Ah c'est toi, enfin !

Quoi enfin ? Na me ho ! S'passe quoi ici, vous êtes qui vous ? 

? : Bon, mon marie et moi nous commencons le legacy des enfants de l'alphabet ! Je m'appelle Séléna Brown une bourreau de travail, courageuse, tournée vers la famille, bienveillante et plus que romantique ; j'aime la musique pour enfants, les pancakes et le blanc.

D'accord d'accord Séléna. J'imagine que j'ai pas le choix ? De toute façon sa me tentée bien un petit challenge court.

Screenshot-180

Bon et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

? : Stephan ! Je suis bourreau de travail, tournée vers la famille, bienveillant, cordon bleu et chanceux ; j'aime la musique française, les spaghettis et le blanc.

C'est quoi cette pierre derrière toi ?

Stephan : Ah oui, on s'ai installé dans cette maison mais elle a été touché par une météorite, on doit tout nettoyer !

Ma foi, si on revend toutes les pierres on va gagner des sous alors pourquoi pas !

Screenshot-181

Eh bah ya du boulot on va pas chomer les p'tit gars !

Screenshot-182

Tu va t'inscire comme commis là je suppose ?

Stephan : C'est ça, je vais être payer une vraie misère...

Faut bien commencer quelque part.

Screenshot-183

Et toi ?

Séléna : En tant qu'enquetrice !

Ah c'est cool ça j'avais jamais testé.

Screenshot-184

 C'est qui celle là ?

Stephan : Elle vient nous aider, c'est elle qui a éteint le feu de la météorite et elle est venue aider un peu.

Cool

Screenshot-185

Prmeière affaire ?

Séléna : Une histoire de brosse à dent...

Super interessant...

Screenshot-186

Séléna : C'est sa mère la coupable, super famille !

Screenshot-187

Séléna : Affaire terminé.

T'es une rapide toi !

Screenshot-188

C'est bon je peux faire la chambre ?

Stephan : Ouaip' c'est bon !

Merci.

Screenshot-190

1er bébé ?

Séléna : Ba oui !

Screenshot-191

C'est partii !

Screenshot-195

Encore pour une affaire ?

Séléna : Ouaip'

Screenshot-196

Quel ambiance ici !

Screenshot-198

Wahou t'as le style dit moi !...

Séléna : Très drôle.

Screenshot-199

Quel bonheur d'avoir enfin un sims qui cuisine par plaisir, celui là je vais lui faire apprendre tout ce qu'il faut.

Screenshot-200

Dès le premier jour Séléna me ramène le gnome mystère. Bon...

Screenshot-201

Séléna : Amy...

Screenshot-202

S : Aaron... ?

Screenshot-204

Ca va bien ce matin ?

Séléna : Super ! Pas une seule nausée.

C'est cool ça !

Screenshot-205

Bonne première journée !

Stephan : Merci !

Screenshot-206

Séléna : Sa y ai, ya un petit bébé là dedans !

Bébé A en route !!

Screenshot-207

Stephan : Chouette ! Un premier bébé !

Screenshot-208

Oh bah ils seront de bon parents eux !

Screenshot-209

J'ai comme l'impression que t'arrête pas de bouffer Séléna...

Séléna : Juste ce qu'il faut, faut pas abuser non plus.

Screenshot-210

Séléna : Et une nouvelle enquêtes finit.

Screenshot-211

Avec une cliente aussi enceinte que toi et qui... nous sort un perroquet de la poche comme ça, normal...

Screenshot-212

Quest-ce que tu fais ?

Séléna : Je lis un livre sur la grossesse.

Screenshot-216

Stephan : Promotion !

Ah oui ?

Stephan : Je suis maintenant mouleur d'épice j'ai gagné une prime de 300 simflouz et je travaille maintenant à 32 simflouz de l'heure !

Bravo ;)

Screenshot-217

Simpa le client qui te drague alors que t'es enceinte...

Séléna : Quel ingrat !

Screenshot-218

Toi aussi tu te met au livre de grossesse ?

Stephan : Il le faut ! J'ai déjà appris les recettes que Séléna m'as achetée.

T'es un rapide !

Screenshot-219

Bonne nuit...

Screenshot-220

Ne va pas trop loin c'est aujourd'hui que tu accouches.

Séléna : Oui oui...

Screenshot-221

Stephan dépèche toi elle accouche aujourd'hui x)

Screenshot-222

Mais tu fou quoi ?

Séléna : Mais j'ai finit mon enquête !

Mais tu va accoucher alors rentre maintenant !

Séléna : D'accord d'accord...

Screenshot-223

Je te l'avais dit...

Screenshot-224

On se calme ! Ya aucun risque pour le bébé ni pour la mère dans les sims alors on se calme x)

Screenshot-225

Tu vois c'est simple de ne pas stresser !

Séléna : C'est vrai...

Screenshot-226

Eh coucou Aaron !

Screenshot-227

Et voici Aaron, virtuose et exentrique qui aime la musique classique, les pates carbolafrime et le bleu vert.

Screenshot-228

Il a la peau de son père celui là !

Screenshot-229

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et super début je file lire la suite !
N
Aaah un nouveau challenge! ta fondatrice est super belle !!! félicitation pour le petit Aaron :p
Archives
Publicité
Publicité