Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
6 octobre 2012

23. Où le destin nous force à dire aurevoir à certaines personnes...

Screenshot-679

Quand je disait qu'il y avait deux personnes chaque nuit qui venez au portail, je n'avais pas menti ; d'ailleurs ce soir ils ont décidé de fusionner leur forces.

Screenshot-680

Daisy (maman de Jodi) prend des rides, et Cerise et Eden mettent un bébé en route. Que des filles pour la 3ème génération, j'espère qu'ils vont me planter les bon chromosomes pour avoir enfin un p'tit gars !!

Screenshot-681

Un peu mélancolique vous deux ?

Mathieu : Je sens bientôt la mort arrivé, Greys.

Ne me dit pas des choses pareilles... Mon petit fondateur :'(

Screenshot-684

Méghanne : On a eu une belle vie tout de même.

Mathieu : Oui, 8 enfants merveilleux nées de notre amour, des petits enfants magnifiques, quoi de mieux ? Nous avons eu une vie merveilleuse, et c'est graçe à toi aussi Greys, merci du fond du coeur...

-.- Merci beaucoup... Mais arretez svp je veux pas vous perdre moi ! x)

Screenshot-685

Les jeunes aussi profitent de la nuit étoilé...

Screenshot-686

Alyson (seconde fille de Daphnée et Cosme) a bien grandit, les yeux de sa maman et les cheveux de son grand père, Mathieu peut être fière, ses cheveux sont dans les gènes de presque toutes ses petites filles !

Screenshot-687

Chez Elizabeth, oula ya du monde ici, 5 chiens rien que ça Oo...

Le story m'informe que son mari va bientôt mourrir...

Screenshot-689

Bon euh tout compte fait, qu'elle prenne son pognon et qu'elle trouve l'amour, ce gars me fait peur...

Screenshot-690

Ici la voix, les habitants de demande de quitter la maison, sur le champ. C'est tout, pour le moment.

? : Voix, voix ? Ah non, non non !

?...

Screenshot-691

Méghanne : Pouah, c'est la dernière fois que j'accepte de faire un cours d'art aux gosses, à mon âge ils m'ont épuisé !

Ah oui, c'est vrai que tu as 90 ans et Mathieu 91...

Screenshot-2

Méghanne : Eh regarde c'est Cosme !

Oui, pourquoi tu te cache alors ?

Méghanne : C'est un peu difficile à dire mais j'ai l'impression que Mathieu a besoin de moi là dans ce qu'il pense être ses derniers instants, alors je ne veux pas commencer à discuter, je l'inviterai à la maison une fois rentrer.

Bonne idée, je suis d'accord ; et Cosme comprendra je pense.

Screenshot-3

Ah non, pas maintenant s'il te plait Méghanne est pas encore rentrée... !

Mathieu : Quand la mort t'appelle tu ne peux rien faire... Mon heure est venue Greys, merci pour tout...

Avec plaisir, reviens vite nous voir !

Screenshot-6

Salut Mumu...

Mumu : C'est pas par là le vieux, pas le pommier. Vers moi, moii.

--' Et le paparazzi qui traine dans le jardin depuis hier soir n'as rien loupé de la scène...

Screenshot-7

Athéna : PAPA !

Athéna...

Screenshot-8

Mumu : Eh hop, ouuuuuh la jolie tombe pour le monsieur !

Tu t'es cru chez pépé toi ?

Screenshot-10

Méghanne : Non, pas Mathieu, pas maintenant !

Screenshot-12

Mathieu : Merci beaucoup Mumu.

Mumu : Avec plaisir.

Je rêve.

Screenshot-13

Mumu : Bon eh bien, je reviendrai bientôt surement.

C'est ça.

Screenshot-14

Groumf... :/

Screenshot-17

Athéna : Maman...

Méghanne : Je sais Athéna, je sais...

Screenshot-18

Aphrodite a vraiment du mal a s'en remettre, elle était la plus proche de son père...

Screenshot-16

Lyes a peine finit son croquis en reste de marbre...

Screenshot-15

Méghanne ira se coucher dans son lit encore défait et marqué par la trace de son défunt époux.

Bon ben les photos du bal ne sont pas là je ne sais pas ce qui c'est passé... En résumé Aphrodite et Prune se sont encore rapproché, elles ont une superbe photo du bal ; Athéna sort maintenant officiellement avec son invité au bal (il faudrait que je note son nom un jour...) et elles étaient superbe dans leur robe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:'( mathieu snifffffff
M
:'( mathieu snifffffff
N
pfff, pas facile de perdre le fondateur... ! faudra ramener un peu de joie dans la famille =) !
Archives
Publicité
Publicité