Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
30 septembre 2012

22. Des vacances gratuites pour les parents, des bêtises pour les ados et Aria devient bambin.

Screenshot-614

Debout Alice, vous avez 2 jours de vacances gratuite, et Aphrodite à transformer sa poupée en sims, voilà c'est tout, je vais voir si elles s'entendent bien ! Bonnes vacances !! :D

Screenshot-616

Euh ba... Ouais ba je pense qu'il y pas de souci ici hein ^^ Un jolie couple !

Screenshot-617

Bon ba les voilà officiellement ensemble, le coup de foudre je crois :P

Screenshot-618

Prune : J'ai une vie parfaiteuh, une petite copine parfaiteuh, je suis belleuh !

Ouais je peux pas te contredire :P

Screenshot-619

Vous êtes super belles dis donc. Et donc ce soir vous faites quoi ?

Aphrodite : Une méga teuf !!

Euh... Ouais ok ^^'

Screenshot-621

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Un cuistot torturé au portail ? On aura tout vu...

Screenshot-622

Baguera a mal dormi à cause de la fête (j'ai pas de photos mais c'était une mini fête bien sympa sans plus)

Screenshot-623

Oh ma petite Elizabeth est devenue une adulte :(

Screenshot-625

Je surveille Daphnée et je vois qu'elle a accouché d'une petite Alyson ! Et Cerise également à accouché d'une petite Jodie ! La génération 3 est composés que de filles pour le moment :P

Screenshot-626

Ce matin tout le monde est levés pour l'anniversaire d'Aria d'ailleurs les parents rentrent plus tôt surement à cause de la fête, sa va barder...

Screenshot-627

Wouhou !

Screenshot-628

Eh beh, c'est pas la fille du facteur celle là x)

Screenshot-629

t'essaye de te rattraper c'est ça ?

Aphrodite : Ouais...

Screenshot-630

Déjà ?!

Alice : Ba oui, aumoins les bases sa sera plus facile pour se comprendre...

Pas faux.

Screenshot-631

Du coup elle fait ses devoirs...

Screenshot-633

Elle lit son livre pour le lycée... Tu vois Méghanne elle bosse !

Méghanne : C'est pas une raison !

Ok ok...

Screenshot-634

Je le photographie pas tout le temps mais il est là tout les soirs --'.

Il fait les gestes d'un cuisto Italien, c'est assez drôle.

Screenshot-635

Ca y ai, 91 jours pour Mathieu et 90 pour Méghanne :/

Screenshot-636

Sautes d'humour pour Aphrodite aujourd'hui !

Screenshot-637

Oui je sais, mamie arrive ma puce !

Screenshot-639

Méghanne : Bon aller c'est bon, je lève la punition pour toi et ta soeur...

Athéna : Merci Maman !

Je précise que j'ai rien demandé à Méghanne...

Screenshot-641

Alors ce nouveau boulot ? 

Lyes : J'ai fait ma première rénovation chez Candice !

Screenshot-640

La chambre, le canapé et la chaine Hi-fi, c'est sûre sa fait du bien !

Screenshot-642

Ah bah y'en a qui se font plaiz' !

Screenshot-643

Sa lui plait ?

Lyes : Ouaip', 250 et un bonus de 50 !

Cool ! :D

Screenshot-644

Je ne t'ai rien demandé et tu lui apprend la marche ? Merci :P

Méghanne : Il faut bien qu'elle se souviene de moi, je vais bientôt mourrir...

Oo Mais non tu va vivre longtemps j'en suis sûr :)

Screenshot-645

Alice : Maman m'inquiète...

Toi je vais t'apprendre à trouver la commode le matin.

Screenshot-646

Aphrodite : Prune, on va au bal ensemble hein ?

Prune : Bien sûr, j'irai avec qui d'autre moi ? C'est toi que j'aime !

Screenshot-647

Aphrodite : Moi aussi, je t'aime Prune...

Screenshot-648

Ma fée préférée est enseignante... Elle est marié à un vampire que je crée parce que le jeu ne m'en crées pas --'

Screenshot-650

Ba bravo, tu t'ai fait chopée en train d'essayer de libérer les grenouilles...

Screenshot-651

Mathieu : Encore ?! Mais tu veux nous pourrir la vie ou quoi ?! Tu es punie, va dans ta chambre je ne veux plus te voir !

Aoutch...

Screenshot-652

J'ai l'impression d'avoir affaire à la version sims d'Adèle... Elle chante bien quand même ! :D

Screenshot-654

Et un autographe signé, un !

Screenshot-655

Heureusement qu'on est complet... Toute façon je ne compte pas avoir qu'un seul bébé pour cette génération x)

Screenshot-656

No comment please, il passe tout les jours lui aussi --'

Screenshot-657

Petit artiste celle là !

Screenshot-658

Ca, c'est fait.

Screenshot-659

J'ai vu ça à un moment, sa m'as bien fait rire :P

Screenshot-660

Ca, c'est fait aussi !

Screenshot-661

Quoi de mieux pour renouer les liens ?

Screenshot-662

Eeeh, bande de copieur !

Screenshot-663

Baguera est toujours aussi joueuse...

Screenshot-664

Athéna et un pote du lycée papote, et se drague sans que j'y fasse quelque chose !

Screenshot-665

Méghanne : J'ai gagné mon procés !

Pourquoi t'es aller faire un procés à 23 heure ?

Méghanne : Quelqu'un à faire courir la rumeur comme quoi je m'étais fait dessus ! A mon âge osé me faire ça !

Ah quand même x)

Screenshot-667

Aumoins tu seras accompagné pour le bal !

Athéna : Il m'a quand même dit qu'il était pas sûr de venir parce que les extraterrestres pouvaient entre temps venir le capturer !

>.< Non, les extraterrestres arriveront en Novembre avec les saisons !

Screenshot-668

La petite Jodi à grandi !! Un parfait mélange de ses parents ! Elle est vraiment parfaite *o* ! La peau de sa maman avec les lèvres et les yeux de son père, les cheveux de son grand père et le nez de sa mère. J'espère qu'elle nous fera une grande famille avec un beau mâle !

Screenshot-671

Screenshot-672

Aujourd'hui Aphrodite et Prune apprennent à conduire.

Screenshot-673

Il vient déjà avec toi au bal non ?

Athéna : Oui mais j'aimerai sortir avec lui avant...

Ah ^^'

Screenshot-675

Athéna : Et un rateau, un !

:/ ... Sinon Aphrodite et Prune ont leur permis ! Aumoins on est tranquille avec ça.

Screenshot-676

Vous êtes trop chooouux :P

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjrs aussi choux tes sims
Y
fiou t'as bien avancé depuis la dernière fois que je suis venue^^
Archives
Publicité
Publicité