Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
27 septembre 2012

19. Bal et passage à l'âge adulte de l'héritière.

Screenshot

Et en ce début de soirée, on apprend que Daphnée Flemming et Cosme vont avoir un enfant !

La c'est Dina, elle est horrible habillé comme ça.

Screenshot_2

Allez, on dodo petite puce !

Screenshot_3

C'est l'aube là tu peux te lever plus tard tu sais ?

Mathieu : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt !

...

Screenshot_4

Vous êtes tromp mignons tout les deux !

Screenshot_6

Aujourd'hui Baguera à trouver un autre berger allemand ! Ils ont de suite accrochés.

Screenshot_447

Méghanne : C'est partit pour une séance d'autographe !

Scuuuse, la star qui signe des autographes ^^ !

Screenshot_448

Mathieu : Comme tu grandis bientôt, je pense qu'il serait temps que tu ai ton permis !

Alice : D'accord Papa...

Screenshot_449

C'est bien drôle de voir la voiture freiné :P

Screenshot_450

Tu prends ta retraite ?

Mathieu : Il est temps je pense, j'ai assez donné !

Oui ça c'est sur x)

Screenshot_451

Y'en a une qui aimerait bien être la reine du bal en tout cas.

Screenshot_452

Euh, Baguera nous a déterrer ça ! Je sais pas comment elle a fait, mais ce truc nous à rapporter beaucoup d'argent, merci Baguera !

Screenshot_453

Laisse moi déviner, une apparition dans une pièce de théâtre ?

Méghanne : oui, 5000 !

Super !

Screenshot_454

Et toi hein, pourquoi toujours pas de bébés ? :/

Elizabeth : Je travaille...

Oui mais t'as un maris ^^'

Screenshot_455

J'ai trouvé ces status au dépot vente, alors je me suis dit, pourquoi pas ?

Screenshot_457

Aujourd'hui toute la petite famille mange calmement

Screenshot_460

Cadeau de stars !

Screenshot_466

Ouais, juste à temps !

Screenshot_467

Et voici Janice, première représentante de la génération 3 ! C'est une atlète maladroite, bienvenue à toi dans la famille, Janice !

Screenshot_469

Et Papy c'est précipité ^^

Mathieu : Regarde Daphnée, j'ai mis le portrait de Janice dans mon portefeuille !

Screenshot_472 

Et Mamie, contente d'être grand mère, s'ai jeté sur Janice.

Screenshot_474

Déjà le bal... et demain tu deviens adulte... Je te revois encore bambin les pieds dans le sable à apprendre à marcher !

Screenshot_476

Tu es très jolie !

Screenshot_477

Méghanne ?!

Méghanne : Non non, je suis trop vieille, j'ai mangé des crêpes pas fraiches.

Ah d'accord, ouf !

Screenshot_478

Et le lendemin sa se papouille, le bal c'est bien passé, ils ont passés la soirée collés l'un à l'autre

Screenshot_480

Comme vous voyez mon jeu beug, je vois les amies imaginaires comme ça pour certain sims x)

Screenshot_482

Tout le monde dans la piscine pour fêter l'anniversaire d'Alice !

Screenshot_484

Et c'est le moment, Lyes souffle ses bougies !

Screenshot_485

C'est au tour Alice !

Screenshot_486

N'ai pas peur comme ça :P

Screenshot_487

Waw, jolie ! Mais passe au relooking ;)

Screenshot_488

Pourquoi ils ont tous peur ?

Screenshot_489

Un peu à la bourre la Sabrine x) !

Screenshot_490

J'ai refait la chambre d'Eden pour eux, je la trouve plutôt réussi.

Screenshot_492

Tu es magnifique !

Alice : Et j'ai pris le trait perfectionniste !

Alors, tu va faire quoi comme métier ?

Alice : Chasseuse de fantome !

Cool, ta mère l'était au départ, mais à cause du no-mosaic je voyais pas les esprits ^^'

Screenshot_493

Tu es toute jolie !

Screenshot_494

Ah toi aussi relooké tu es canon !

Lyes : j'ai pris le trait oiseau de nuit !

D'accord !

Screenshot_495

Alice, il est jolie ton pied x)

Screenshot_496

Sa chauffe...

Screenshot_497

Et sa finit par bruler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle Alice et son copain mignon aussi ^^ <br /> <br /> lol Mathieu qui prend sa retraite sur la route ^^ et le chien qui deterre une météorite géante ^^
G
Alice est magnifqiue. Méghanne va t'elle prendre ça retraite ?
N
Alice est superbe! j'adore =) sinon j'ai aussi ce bug avec les amis imaginaire, bizarre :p
Archives
Publicité
Publicité