Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
26 septembre 2012

9. Apprentissages, nouveau venue et vieillissement !

Screenshot_381

Abby fait de jolie petit tableau donc j'en ai aumoins gardé un.

Screenshot_382

Quel jolie photo !

Screenshot_383

Les petites sont très calmes, sa fait plaisir, parce qu'on commence à être beaucoup ici ! ^^

Screenshot_384

Je te conseille de ne pas t'assoir, c'est piégé x)

Saphir : Par qui ?

La pote d'Henry de la dernière fois ><

Screenshot_385

Abby : C'est pour bientôt...

Screenshot_387

Abby : Oups, euh bébé numéro 4 veux se pointer !!

Super, à l'hopital !

Abby : Non je laisse plus mes enfants au baby sitter, je vais accouché ici !

Euh aumoins pas dans la chambre des filles stp x)

Screenshot_388

Pourquoi, pourquoi tu paniques toujours... ?

Saphir : Mais elle accouche ici à la maison sans médecin !

Ya jamais de complication t'inquiète pas :)

Screenshot_389

Abby : Ouatch !

Screenshot_390

Tout va bien ?

Abby : Ouais ouais.

Screenshot_391

Abby : Gaaaaah

T'as des spasmes d'accouchement :P

Abby : Ouii aaaah

^^'

Screenshot_392

Bon ba les petites sa  l'air d'aller hein :P

Screenshot_393

Abby : Merde j'ai la dalle !

Screenshot_394

Abby : Pipiii

Oui bon je sais, accouche et on en reparle !

Screenshot_395

Ah ba enfin il était pas pressé celui là !

Screenshot_396

Bienvenue au petit Edward !

Screenshot_398

Il est super calme ce petit !

Screenshot_399

Abby : Mangeeeer ! :D

Screenshot_401

C'est trop beau, je m'en lasse pas !

Screenshot_402

Les lamas, tout une histoire dans les sims 3.

Screenshot_404

Il est super utile ce truc quand même...

Screenshot_405

Ouatch...

Screenshot_406

Ah coucou !

Harry : Ohé !

Screenshot_407

Abby : Jolie bébé à sa maman, viens faire un calin...

Screenshot_408

Allez hop, comme je savais pas quoi lui faire, et qu'il a le trait pêcheur, il nous aidera.

Screenshot_411

Han il est trop beau, allez les chats !

Screenshot_412

Et voilààà ! Merci les chats, du coup je le met dans la chambre pour des filles

Screenshot_413

la tortue dans la chambre des garçons...

Screenshot_414

Et là le serpent.

Screenshot_415

Screenshot_416

Saphir s'occupe de sa petite famille...

Screenshot_417

Finalement on a déplacé pour mettre un écureil, c'est peut être mieux pour des filles :)

Screenshot_419

Cette petite progresse vite, c'est incroyable

Screenshot_420

Abby : OUAIIIS !! :D

?

Abby : C'est mon anniversaire, je vieillis !!

Pourquoi les sims sont contents quand ils vieillissent, sérieux ? >.<

Screenshot_421

Screenshot_422

Oulala, on repassera sur les couettes, même Saphir est choqué x)

Screenshot_423

Quel belle instant de famille...

Screenshot_424

Ma foi, tu t'en sors bien !

Screenshot_425

Et dans le jeux, waw, toujours aussi belle quand même...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien ! ça en fait des bébés! sont tous chou! j'ai hate de voir a quoi ressemble edward, y a bien un qui va ressembler a papa non? :p
Archives
Publicité
Publicité