Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
17 août 2015

116. Trouver ses marques.

Screenshot-70

 

En ce beau matin, la maison est assez calme. Chacun tente d'y trouver ses marques. Ce matin, en attendant la remise de diplome de Cara, c'est lecture pour la plupart.

 

Screenshot-72

 

Skyller, c'est quoi cette tenue ? 

Skyller : Oh, ça ? Je sais pas, en tout cas, on va à la remise des diplômes ! 

 

Screenshot-74

 

Mais c'est quoi ce chapeau ? 

Cara : Bizutage, parce que je suis la meilleure élève...

Oh, euh, félicitations ! 

Cara : Merci ! 

 

Screenshot-75

 

Où sont vos parents ? 

Caden : Papa nous attend à l'intérieur avec Cara, on jouait à la marelle en attendant que sa commence ! Maman est resté avec Kate à la maison.

Ah, très bien. Au passage, Cara a eu la mention très bien ! 

 

Screenshot-77

 

En rentrant, Amadéo fait donc son sport quotidien. Dans la chambre de sa fille. Du coup, je lui ai installé une chaine hi-fi au couloir du deuxième étage.

 

Screenshot-78

 

Georgia elle, s'est mise à la peinture. 

 

Screenshot-79

 

Kate elle, elle apprend vite. Et puis Kate, en bonne ermite, adore se retrouver seule dans la nursery. 

 

Screenshot-80

Et le soir, chacun vaque à ses occupations. Cara se détend devant un bon jeu vidéo.

 

Screenshot-81

 

D'autre, se tordent les méninges.

Caden : Mais j'y comprend rien à ce truc ! 

Qu'est-ce que c'est ? 

Caden : des maths...

Bwa ! Non merci. 

Caden : Super, merci de ton aide... 

 

Screenshot-84

 

Et après l'effort, le reconfort ! 

Caden : J'ADORE CETTE MUSIQUE ! 

C'EST PAS UN PEU TROP FORT LA ?! 

Caden : MAIS NAAAN ! 

 

Screenshot-85

 

Enid : La vache, Caden se croit en boîte de nuit ou quoi ? 

Je crois qu'elle a oublié que sa chambre est en dessous de la cuisine.

Georgia : C'est quoi une boîte de nuit maman ? 

Enid : Euh.. Quelque part où on danse ma chérie.

Georgia : Moi aussi je veux y aller ! 

Je ne crois pas non. 

 

Screenshot-86

 

Amadéo : Bonne nuit mon petit coeur ! 

Kate : 'onne nuit papa ! 

 

Screenshot-89

 

Le lendemain, c'est jardinage en ce beau week-end de printemps ! 

 

Screenshot-92

 

Enid : Félicitation pour ta grossesse ma chérie.

Cara : Mais maman, comment tu sais ? 

Enid : J'ai eu 6 enfants.

Amadéo : Je le savais ! Ahah ! 

 

Screenshot-93

 

 

Caden : Steuplait maman ! 

Enid : Bon d'accord, je t'apprend à conduire si tu apprends à baisser le son de ta radio ! 

Caden : MERCI MAMAAAAN ! 

Et de baisser d'un ton aussi, mes oreilles, sale mioche ! 

Enid : Cara, tu peux garder Kate ? 

Cara : Avec plaisir ! 

Amadéo : Moi j'invite la famille pour une fête autour de la piscine, et pour inaugurer la maison ! 

Caden : CHOUETTE ! 

Mais, baisse d'un ton bon sang ! 

 

Screenshot-94

 

Cara : Dit ampoule ! 

Kate : Amfoule ! 

Cara : Oui presque ! Ampoule ! 

 

Screenshot-96

 

William : Salut Skyller ! 

Skyller : Oh William ! Contentes que tu sois venue ! 

Georgia : Regardes papa comment je gloublegouglou

Amadéo : Oui oui ma chérie, c'est beau ! 

Ta fille essaie de parler dans l'eau, quand même.

Amadéo : Il faut bien apprendre qu'on ne peux pas le faire ! 

 

Screenshot-98

 

Mackenzie : Salut papa ! 

Amadéo : Sal... Mais c'est Ethan derrière ! 

Mackenzie : Quoi, mon père ?! 

Qu'est-ce qu'il fait là lui ? 

 

Screenshot-99

 

Ashley : Salut tout le monde ! 

Ashley ?! Non de dieu ! Ca faisait longtemps ! 

Ashley : Eh oui, je me suis dit que je pouvais bien passer avant ma mort...

Mais dit pas ça... (Si vous êtes largué, c'est la soeur d'Enid, qui s'est mariée avec un Docteur Mamour.)

 

Screenshot-100

 

Skyller : Tu es sûr qu'il a dit ça ? 

William : Oui oui ! Et il a rajouté...

Skyller : TROP BIEEEN ! 

Hum... Affaire à suivre...

 

Screenshot-102

 

Les deux soeurs elles, se souviennent du bon vieux temps... 

Enid : Et maman, qui bronzait en robe de mariée quand on est allé au parc ! 

Ashley : Ahah oui, maman avait vraiment un petit côté décalé ! 

 

Screenshot

 

Et pour clore ce beau dimanche, j'en connais deux qui ont testé de nouvelles choses ! 

Enid : On profite tant qu'on se bloque pas le dos ! 

Eh oui, leurs anniversaires ne sont pas loin... Déjà ! 

 

Screenshot-3

 

Tu vas bien ? 

Cara : Très bien, en ce beau lundi ! Aujourd'hui c'est farniente, et je file prendre ma douche et me prendre un granité ! 

Jolie programme ! 

 

Screenshot-4

 

Skyller elle, attend le bus dehors le nez collé à son livre.

Skyller : Je n'ai pas "le nez collé au livre" comme tu dis. Je scrute aussi le beau levé de soleil ! 

Hum, soit.

 

Screenshot-6

 

Alors, il est bon ce granité ? 

Cara : Délicieux ! Aaah, ça fait du bien ! 

Skyller n'a pas loupé le bus ? 

Cara : Non, elles sont toutes à l'école ! Nous ne sommes plus que 4 à la maison, c'est plus calme.

 

Screenshot-7

 

Et une fois à la maison...

Caden : Raaah, j'y comprend toujours rien ! 

Bon, t'as pas de la philo, que je me rende utile ? 

Caden : La philo ? Mais c'est trop simple ! 

Pardon ?!

 

Screenshot-9

 

Et toi, pas besoin d'aide ? 

Georgia : Non non, tout va bien, je comprend tout ! 

Nickel ! 

 

Screenshot-8

 

Kacy : Tu as un si jolie ventre ! Tu es magnifique ma chérie ! 

Cet homme sait parler aux femmes ! 

Cara : Merci mon amour ! Tu veux rester à la maison ce soir ? 

Kacy : Avec plaisir ! Comme ça je serais là pour sa naissance ! 

 

Screenshot-11

 

Dit donc, tu as passé ta journée avec ta fille toi ? 

Amadéo : Oui ! Je suis en congé donc j'en profite ! 

 

Screenshot-12

 

Soirée télé ce soir ? 

Enid : Tu crois vraiment qu'elle va gagner ? 

Skyller : Mais oui, elle a attendrit tout le monde ! 

Cara : ... J'y comprend rien.

 

Screenshot-15

 

Et puis dans la nuit...

Kacy : AAAAAHHH ! Tu as perdu les eaux ! Vite, vite, à l'hôpital ! 

Cara : YES ! J'ACCOUUUCHE ! 

Non mais n'importe quoi ici ! 

 

 Au fait ! L'arbre généalogique est à jour ! Si si ! Vous pouvez le retrouver ici : http://www.familyecho.com/?p=START&c=12t0s5y3vt1&f=387090839299824828

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité