Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
24 juin 2015

110. S'unir à jamais.

Screenshot-70

 

Bien des jours étaient passés depuis la mort de Jill et Faustin. La maison se remettait peu à peu du drame. Des rires encombraient la maison du matin au soir, pour le plus grand bonheur des parents.

 

Screenshot-71

 

 

D'autant plus que de nouveaux rires allaient s'ajouter d'ici peu aux autres ! Des parents comblés de leur petite tribu, que ne cessera de s'agrandir.

 

Screenshot-72

 

Le lendemain d'ailleurs, ce petit être voulait pointer le bout de son nez ! 

 

Screenshot-73

 

C'est ainsi que la petite Skyller vit le jour. Une petite au sommeil lourd et perspicace, qui nous fait un léger clin d'oeil sous le regard amusé de sa mère.

 

Screenshot-74

 

Un autre jour, en plein été, Enid et Amadéo s'étaient décidés à se marier. Un mariage intime, rien qu'à eux. 

 

Screenshot-75

 

C'est ainsi qu'ils lièrent leurs vies à jamais, devant les tombes de Jill et Faustin. C'est le coeur remplit d'émotion qu'Enid passa la bague au doigt de son époux. Joyeuse, mais en même temps triste de vivre ce moment fabuleux sans ses parents. 

 

Screenshot-76

 

Mais la vie de famille imposait des obligations aux jeunes parents. C'est avec grand plaisir qu'Amadéo prenait soin de sa petite dernière.

 

Screenshot-77

 

Enid elle, s'occupait de la lourde tache des devoirs avec sa fille. Amadéo n'étant jamais allé à l'école, Enid la lui faisant étant petite. 

Mackenzie : Dit maman ? 

Enid : Oui ma puce ? 

Mackenzie : Pourquoi je ne ressemble ni à toi, ni à papa ? 

Enid : Eh bien... Je... Mackenzie, Amadéo n'est pas ton vrai papa.

Mackenzie : Papa, n'est pas mon vrai papa ? 

Enid : Pas par le sang ma chérie, mais dans ton coeur, c'est ton papa.

Mackenzie : Il est où alors, mon vrai papa ? Celui qui a déposé la graine ? 

Enid : *rire* et bien, ton papa et moi on ne s'entendait plus vraiment. Alors on a décidé de se séparer peu après ta naissance.

Mackenzie : Je pourrais le voir un jour ? 

Enid : Il... il ne prend jamais de tes nouvelles ma puce. Nous irons si tu veux, mais ne t'attend pas à voir quelqu'un d'aussi gentil qu'Amadéo. 

Mackenzie : D'accord maman...

Enid : Ne sois pas triste ma chérie, cela ne change pas grand chose, tant que dans ton coeur ton papa reste ton papa. 

Mackenzie : Je sais, j'aime mon papa, maman. Mais c'est triste que mon papa ne s'intéresse pas à moi.

 

Screenshot-78

 

Afin de faire plaisir à sa grande fille, Enid entreprit la préparation d'hamburger. Une initiative qui plaisait réellement à Mackenzie, et à Amadéo ! 

 

Screenshot-79

 

Tard dans la nuit, Faustin se faufila jusqu'au bureau afin de continuer de faire ce qu'il adorait : jouer aux jeux vidéos.

 

Screenshot-80

 

Enid : C'est l'anniversaire d'une petite chipie aujourd'hui ! 

Cara : Ouiii ! Moi grande ! 

Enid : Tu le seras ma petite puce.

 

Screenshot-81

 

Enid : Bonne journée ma puce..

Mackenzie : Bonne journée maman ! Bonne journée papounet ! 

Amadéo : Bonne journée ma puce ! 

...

Amadéo : Je suis heureux qu'elle me considère toujours comme son père.

Enid : C'est une petite très intelligente et compréhensive. On peut être fière de son éducation.

 

Screenshot-82

 

Skyller était un petit bébé qui adorait faire jouer ses cordes vocales. Mais cela n'entachait pas la bonne humeur et l'amour qu'Enid porte à ses filles. 

 

Screenshot-83

 

Avant que papa ne parte au travail, il était temps de fêter l'anniversaire de Cara ! 

 

Screenshot-84

 

Cara est une superbe petite fille, qui devient une petite fêtarde. Sa mère, la larme à l'oeil, remarqua qu'elle tenait énormément de sa grand-mère.

 

Screenshot-85

 

Enid : Qu'est-ce que tu peux demander ta maman toi ! Tu sais que j'ai deux petites filles qui me demandent aussi, hein ? 

 

Screenshot-86

 

Cara : Que ? 

Oui, ça arrive parfois. Il n'y a pas de barrières sur le terrein. Il va bientôt partir. 

 

Screenshot-87

 

Cara : En tout cas, ça ne m'empêchera pas avec cette chaleur de plonger dans la piscine ! 

 

Screenshot-88

 

Quand la maison était propre, les filles à l'école et la petite dernière tranquille, Enid s'octroyait un peu de sport afin de se changer les idées. 

 

Screenshot-90

 

Mais ces petits temps de pause étaient comptés, car déjà les tâches ménagères appelaient notre jeune maman. Une jeune maman heureuse, et pleine de vie. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité