Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
22 juin 2015

108. Petite famille deviendra grande.

Screenshot

 

Après ce moment chargé en émotion, il fallait tout de même débuter les apprentissages de la petite. Au boulot ! 

 

Screenshot-2

 

Amadéo était un passionné de sport. Après le mariage, il s'était décidé à devenir une légende du sport ! Mais pour le moment, il est indispensable de commencer à s'entrainer ! 

 

Screenshot-3

 

Jill toujours à son chevalet, Faustin s'occupait de son robot. 

 

Screenshot-4

 

Jill : Je suis très heureuse pour toi ma chérie, tout comme ton père. Vous avez une date pour le mariage ? 

Enid : Pas pour l'instant, on attend que l'hiver passe pour le moment. On verra pour la suite ! 

 

Screenshot-5

 

Changement de look ? 

Enid : Oui ! Plus confortable et moins tape à l'oeil... 

C'est mieux oui, je te préfère comme ça ! 

Enid : Et puis je suis devenue maman, je ne peux plus avoir ce style !

Complètement.

 

Screenshot-7

 

Le changement de look continue, avec un jolie tatouage dans le bas du dos. 

 

Screenshot-8

 

Amadéo lui, s'occupait de sa "belle fille", qu'il considérait déjà comme sa propre fille. Enid lui avait raconté, dans les moindres détails, ce qu'il s'était passé. Amadéo, d'abord surpris, était très compréhensif et lui avait promis qu'il serait désormais son papa, sans lui cacher qu'il ne l'était pas réellement.

 

Screenshot-9

 

Le lendemain matin...

Enid : Tient ma poupée, c'est maman qui l'a cuisiné pour toi ! 

Mackenzie : Maman ! 

Enid : Oh ma chérie ! Ton premier mot ! 

 

Screenshot-10

 

Matiné chargée en émotion puisqu'Enid apprit qu'elle attendait un heureux évènement.

 

Screenshot-11

 

Enid : Chéri... ça te dirait d'être papa ? 

Amadéo : Je suis déjà papa ! 

Enid : Tu es trop mignon... Mais non gros bêta je te parle d'avoir un bébé avec ton sang...

Amadéo : Ah, bien sur ma chérie ! 

Enid : Tant mieux, parce que je suis enceinte ! 

Amadéo : Je vais être papa par le sang !! 

Enid : *rire*

 

Screenshot-13

 

Faustin : Ta grossesse se passe bien ma chérie ? 

Enid : Tout va pour le mieux ! 

Faustin : Je vois que Mackenzie apprend vite, cette petite est merveilleusement douée ! 

Enid : Ah ça, elle sait déjà marcher, parler, faire sur le pot... 

 

Screenshot-14

 

Les petits plaisirs d'Enid consistaient à apprendre la cuisine, faire la cuisine, et s'occuper de sa petite fille. La grossesse se passait donc dans le confort et la bonne humeur habituelle. 

 

Screenshot-15

 

Et puis, pas de doute, c'était pour ce soir ! 

 

Screenshot-17

 

Le soir même, Enid attendait dans le salon accompagnée d'Amadéo. Elle ne pouvait pas accoucher dans la nurserie, risquant de réveiller Mackenzie.

 

Screenshot-18

 

Et puis aux alentours de 23 heures, les contractions se déclenchèrent. 

Enid : Ca fait maaaaal ! 

Amadéo : Respires ma chérie, respires ! 

Amadéo, la force tranquille.

 

Screenshot-19

 

Quelques heures plus tard, la petite Cara, amoureuse de la nature et génie, vint au monde.

 

Screenshot-21

 

Le lendemain, Jill et Faustin avait été voir la dernière née. La vie reprit son cours tranquillement.

 

Screenshot-22

 

Enid n'abandonna pas la cuisine. Elle adorait ça, d'autant plus que c'était un véritable passe temps, une véritable passion.

 

Screenshot-26

 

Quelques jours plus tard, c'était le premier jour pour Amadéo, la future légende du sport ! 

 

Screenshot-27

 

Enid : Oui, avant que tu me fasses la remarque, j'ai aussi changé de coiffure. Plus pratique ! 

Euh, ok...

 

Screenshot-29

 

Cara était déjà une bambine pleine de vie. Un mélange de sa grand-mère, et de sa mère ! 

 

Screenshot-31

 

Le soir même, Amadéo eu la surprise de voir que sa belle petite fille avait grandit.

Amadéo : Qu'elles sont belles nos filles ! 

Jill : Ca, vous l'avez dit ! 

 

Screenshot-33

 

Très belles certes, mais très énergique. Alors c'était également un vrai plaisir de voir ces petites bouilles endormies...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité