Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
30 avril 2015

96. La 7ème génération arrive au foyer familial.

Screenshot

 

Nouvelle journée, et la maison s'éveillait doucement. Oton profitait des morts pour quémander quelques caresses. 

 

Screenshot-3

 

Tout était calme, chacun se distrayant à sa manière. 

 

Screenshot-6

 

 

Pour Rebecca, l'heure était à la détente. Son ventre s'arrondissait de plus en plus. 

 

Screenshot-11

 

L'après-midi, la petite famille décida d'aller profiter de la fin de l'été au festival. Rebecca, fatiguée, décida de rentrer avec son mari, pour être prête pour le bébé qui n'allait pas tarder. 

 

Screenshot-12

 

Enfin, rentrer avec son mari était des grands mots ! Car la belle préféra rentrer au plus vite chez elle en prenant la moto, quitte à être seule pendant l'accouchement... La logique des sims, quoi ! 

 

Screenshot-13

 

Enfin, heureusement le bébé a su attendre un peu ! C'est en peignant que Rebecca perdit les eaux. Ni une ni deux, les amants sautèrent dans la voiture, direction l'hopitâl ! 

 

Screenshot-15

 

 Jill, ta soeur accouche à l'hopitâl ! 

Jill : j'y vais, je suis juste à côté ! 

 

Screenshot-16

 

Tard dans la soirée, Rebecca et sa petite famille revint au foyer, accompagné de sa jumelle qui était venue l'aider. Ce soir, la magnifique petite Reagan avait vu le jour. Une petite artiste comme sa mère, et excité. 

 

Screenshot-18

 

Mais un téléchargement chamboule mon jeu depuis quelque temps. De fait, je suis obligé de faire grandir mes bébés, et ça vaut pour la petite Reagan. 

 

Screenshot-19

 

Et voilà la petite Reagan, le portrait craché de son père ! 

 

Screenshot-20

 

Alors, heureux ? 

Florent : Oh que oui ! C'est bien mon bébé ! 

Ah ça... et tes yeux roses lui vont à merveille ! 

Florent : au fait, pour le déménagement... On pensait le faire après lui avoir appris les bases, histoire de rester encore un peu mais pas trop. Tu sais, Jill est l'héritière, et c'est à elle de fonder sa famille ici.

Vous êtes les bienvenue. Même si je suis obligé de me limiter à 8 sims, ce qui me chagrine. 

Florent : Merci à toi. 

 

Screenshot-23

 

Dans la nuit, la musique fit presque réveiller Rébecca et Florent, qui sont les plus proche du salon. Le coupable ? Ce nain. 

 

Screenshot-24

 

Le lendemain, la vie reprit son cours... Rebecca attendait que sa petite soit réveiller et comptait bien terminer son tableau. 

 

Screenshot-26

 

Le reste de la famille tentait de sauver le potager qui avait subit la chaleur de l'été. A plusieurs, ça va bien plus vite ! 

 

Screenshot-25

 

La petite enfin réveiller, Rébecca découvrit pour la première fois les joies d'avoir un enfant, et de passer le plus clair de son temps à bichonner cet enfant. 

 

Screenshot-27

 

Qu'est-ce que tu lis ? 

Jill : Un polichinelle dans le tiroir. 

Mais, ta soeur à déjà accouché...

Jill : Ce n'est pas pour elle. 

Je... Tu es enceinte ?! 

Jill : Oui ! 

Félicitations !! 

 

Screenshot-28

 

En dessous, Reagan apprenait pour la première fois à marcher. 

 

Screenshot-30

 

Cette personne ne m'inspire pas confiance... Et pourtant, cet homme donne des chatons. 

 

Screenshot-34

 

On continue la marche, mais avec papa cette fois ci. Et la petite apprend très vite ! 

 

Screenshot-35

 

Et alors que Jill peint, en pensant à cette vente de chatons...

 

Screenshot-37

 

Faustin lui, ne pense qu'à faire plaisir à sa bien aimée. D'autant qu'Oton se fait vieux, et qu'un chat n'est pas de trop dans cette maison. 

 

Screenshot-38

 

Et hop, un petit coin est aménagé pour ce petit chaton. 

 

Screenshot-39

 

Issa lui, tient à préparer chaque soir le repas depuis sa retraite. Etre disponible pour sa petite famille, c'est ce qu'il rêvait. 

 

Screenshot-41

 

Jill avance doucement mais sûrement dans sa carrière de peintre indépendante. Une fois le tableau terminé, elle découvrit la petite boule de poil dans le salon. 

 

Screenshot-43

 

Petite boule de poil qui faisait actuellement la connaissance de Oton. Et le courant passe bien. 

 

Screenshot-42

 

Oton est un vieux chien, qui se permet au fil du temps de plus en plus de choses. Mais tant qu'il ne dérange personne, autant qu'il se repose le mieux possible. 

 

Screenshot-47

 

Le lendemain, premier jour de travail pour Faustin et Florent ! Les revenues sont au plus bas, les hommes prennent donc en main la situation ! 

 

Screenshot-49

 

Alisée aussi fait la découverte de ce petit chaton. Du sang frais, il n'y a que ça de vrai pour elle ! 

 

Screenshot-50

 

Non, le poisson n'est pas là pour te remplir le bide, plus pour te divertir. 

 

Screenshot-51

 

Jill profite de sa grossesse, se détend. Son ventre commence à bien se voir, et Oton est une très bonne compagnie quand ses parents s'occupent du jardin. 

 

Screenshot-52

 

Rebecca elle, est occupée à apprendre à parler à la petite Reagan. 

 

Screenshot-53

 

Jill en profite aussi pour se consacrer à son travail, laissé à l'abandon pendant qu'elle batifolait avec son amant. 

 

Screenshot-55

 

L'accouchement d'ailleurs, était prévue pour cette nuit. 

 

Screenshot-54

 

Alisée profite jusqu'au bout de l'été. Demain, l'automne pointera le bout de son nez. A Sunlit Tides, si l'été représentait les 3/4 de l'année, les autres saisons faisait également partie du cycle. 

 

Screenshot-58

 

Rentré du travail, Faustin dit bonjour à son nouveau compagnon, avant de se jeter sur sa femme. Pas de promotion pour aujourd'hui, mais sûrement pour la prochaine fois ! 

 

Screenshot-60

 

Tu profites vraiment jusqu'au bout, n'est-ce pas ? 

Alisée : Entre nous, tu sais très bien que ce sera mon dernier été. 

Ne dit pas ça... Dans à peine 10 jours il sera de retour. 

Alisée : J'ai atteint les 90 jours, je préfère être prévenante. 

Profites à fond, en tout cas.

 Alisée : Tu peux compter sur moi. 

 

Screenshot-61

 

Reagan fait la connaissance du petit chaton, sous le regard bienveillant de sa mère. 

 

Screenshot-65

 

Issa : Alors, que cache cette idée de faire du fresbee dehors à 21 heures, Rebecca ? 

Rebecca : Tu me connais bien, papa.

Issa : Comme si je t'avais faite, ma fille. 

Père et fille rigolèrent à cette remarque. 

Rebecca : En fait... Nous avons trouvé un petit coin de paradis, Florent et moi. Nous pensons partir demain. 

Issa : Bien ma fille, si tu es décidé ! 

 

Screenshot-67

 

Rebecca : Eh bien... Il serait temps, tout de même. Jill doit fonder sa propre famille, elle est l'héritière du legacy. Je pense qu'elle ne s'arrêtera pas à un seul enfant ! 

Issa : C'est sur. Mais tu sais que notre porte te seras toujours ouverte.

Rebecca : Je le sais papa, merci. 

 

Screenshot-66

 

Faustin : Alors, ce petit bout va bientôt arriver !

Jill : Je l'aime bien moi, dans mon ventre.

Faustin : Je sais, mais il serait temps qu'il en sorte ! 

Jill : Je vais faire une sieste dans le salon.

Faustin : Je file manger, en attendant. 

 

Screenshot-68

 

Les grands parents allèrent se coucher, Rebecca et sa petite famille également.

Florent : Il est temps de dormir ma chérie

Reagan : Nâ ! Veut pas ! 

Florent : Ma beauté, si tu ne dors pas demain tu vas être fatiguée et tu ne pourras pas jouer ! 

Reagan : Bon d'accord...

Florent : Bonne nuit, je t'aime petite puce. 

Reagan : Moi aussi, papa. 

 

Screenshot-69

 

Jill se reposait tranquillement dans le salon, attendant la venue de son premier enfant. 

 

Screenshot-71

 

Qui ne tarda pas à se manifester.

Faustin : Mon dieu, tu as perdu les eaux ! 

Jill : Je sais Faustin, je le sens ! 

 

Screenshot-72

 

Jill : Faustin, fait comme moi, détends-toi ! Regardes, fait comme moi ! 

Faustin : Mais tu accouches ! 

Jill : Il faut savoir se détendre ! 

Je me doutais bien que l'accouchement n'allait pas se passer calmement...

 

Screenshot-74

 

Jill : Aaaaah ouille ! Le bébé arrive ! 

 

Screenshot-80

 

Et c'est une petite fille ! 

Jill : Je te présente Ashley ! 

Bienvenue à la petite Ashley, une petite génie allergique à la nature ! 

 

Screenshot-81

 

Mais elle aussi beugue, alors directement la nurserie pour faire grandir cette petite ! 

 

Screenshot-82

 

Et voilà la petite Ashley ! Qui... ressemble totalement à sa mère. Pour du nouveau, c'est raté. 

 

Screenshot-83

 

Jill, il va falloir me refaire une fille ! 

Jill : T'abuses...

La génétique ma chérie. 

 

Screenshot-84

 

La maison s'éveillait doucement avec les notes qu'Alisée faisait vibrer avec sa guitare.

 

Screenshot-85

 

Rebecca et Florent s'occupant également de la petite Ashley, ses parents étant très fatigués de leur nuit mouvementée. 

 

Screenshot-87

 

En tout cas, les deux petites étaient des anges. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les petites sont magnifiques *-*
A
Reagan et Ashley sont adorables ensemble O<
Archives
Publicité
Publicité