Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 février 2015

89. Ca bouge un peu à la maison !

Screenshot-23

 

De bon matin, on retrouve Alisée devant son miroir, à s'observer sous toute les coutures, pour finalement décider de changer de coupe ! 

 

Screenshot-24

 

Ta soeur n'est toujours pas levé ? 

Ayden : Scoumf non, elle dort encore. Pas cours aujourd'hui.

Ah oui, c'est la journée des loisirs ! 

 

Screenshot-25

 

Jill fait comme sa mère, elle change de coupe également ! 

 

Screenshot-26

 

Aloïssia elle prend son avenir en main et commence un potager. La demoiselle aimerait travailler dans le domaine des sciences et commence donc déjà à améliorer ses compétences ! 

 

Screenshot-27

 

Je les envie... L'été me manque tellement ! 

 

Screenshot-28

 

Pas vous ? 

 

Screenshot-29

 

Aloïssia récolte d'ailleurs un superbe bronzage ! 

Aloïssia : Merci...

Souris, tant pis pour lui ma belle ! 

Aloïssia : Mais c'est lui que je veux, moi ! 

Gnagnagna, ça te passera tu verras ! 

 

Screenshot-31

 

Les jumelles ont préféré s'éloigner un peu de la maison et profiter de la mer. Quelle vue ! 

 

Screenshot-33

 

J'adore ce chien. 

 

Screenshot-34

 

Aloïssia, serait temps de rentrer non ? Tu as cours demain...

Aloïssia : Laisses moi m'amuser un peu ! 

Comme tu voudras, mais être triste n'est pas une raison valable pour faire n'importe quoi ! 

Aloïssia : Je le sais bien... Je vais me coucher. 

C'est plus sâge ! 

 

Screenshot-35

 

Issa : AAAAHHH non de Dieu ! 

Ca va, relax, c'est un fantôme. Toujours pas l'habitude ? 

Issa : On dirait bien que non ! 

 

Screenshot-37

 

Réveillé en pleine nuit peut-être, mais il grimpe à l'échelon 9 de sa carrière ! 

 

Screenshot-41

 

Tu noies ton chagrin dans le jardinage ? 

Aloïssia : J'préfère ça que l'alcool. 

C'est plus sain, en effet ! 

 

Screenshot-42

 

Alisée, scotché nuit et jour à son instrument... Elle atteint bientôt le niveau 10, pour ensuite se mettre à la batterie.

 

Screenshot-43

 

Hum... Ca bouchonne ce matin. D'ailleurs Aloïssia et Ayden sont sur le tableau d'honneur ! *fierté* 

 

Screenshot-44

 

Tu t'inscrit dans un club ? Alors qu'il ne te reste que quelque jour ? 

Ayden : non non, je discute avec une jolie demoiselle. 

Hum hum ! 

 

Screenshot-45

 

Rebecca : Ce soir c'est notre anniversaire ! 

Jill : On finit de manger et on attend toute les deux devant la télé ? 

Euh... Vous ne voulez pas de gateau, ou que j'appelle la famille ? 

Jill : Non, on veut le faire entre soeurs ! 

Bon... Très bien ! 

 

Screenshot-47

 

Et puis quelques heures plus tard...

Rebecca : Joyeux anniversaire soeurette ! 

Happy Birthday to you o/ ! 

 

Screenshot-48

 

Je, tu... waw ! 

Jill : Euh... merci ? 

Tu deviens excitée si je ne m'abuse ! 

Jill : C'est exact ! 

C'est fou comment tu tiens tout de ton père ! Mais tu es juste magnifique ! 

Jill : Merchi ! 

 

Screenshot-50

 

Jill : A toi, maintenant ! Joyeux anniversaire ! 

 

Screenshot-51

 

Tiens tiens tiens ! 

 

Screenshot-52

 

Bon bon bon... Tu sais faire des baisers divins toi maintenant ? Ton père va être ravie ^^ 

Rebecca : Hahaha ! Alors je suis belle d'après toi ? 

Euh... Y'a un truc qui ne me plait pas chez toi. Les yeux. Comme ceux de ta tante June. 

Rebecca : Bon, de toute manière je ne sais pas trop si ça me tente d'être l'héritière... 

On verra ça plus tard ! 

 

Screenshot-53

 

Rebecca : C'est qui lui ? 

Euh... Toi pas touche ! Laisses mes femelles Branghton tranquille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jill est juste waou ;) quand à la piscine j'avoue que j'aurais bien envie d'y aller aussi ( l'été me manque tellement j'ai trop froiiiid XD)
G
Non, j'ai été déçue de Rebecca pour le coup :/ <br /> <br /> Issa me fait tout le temps le coup ^^'
B
Rebecca est pas très jolie.. :(<br /> <br /> Mais qu'il est con Issa XDD
G
Salut ma belle ! <br /> <br /> J'adore Jill aussi :3 Je me retient de la mitrailler dans mon jeux, sous tout les angles elle est a tomber ! <br /> <br /> Prochain chapitre bientôt ! :D
A
J'AI TOUT RATRAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *fierté*<br /> <br /> Tes sims sont juste trop beaux, c'est pas juste quoi T-T<br /> <br /> JILL EST LA PLUS BELLEEEEUUH
Archives
Publicité
Publicité