Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
11 janvier 2015

86. La vie de famille.

Screenshot

 

Nous débutons ce chapitre par des histoire de pipi-popo, et les premiers apprentissages pour les jumelles. 

 

Screenshot-2

 

Les jeunes profitent de leurs jours de neige pour sortir s'amuser dehors...

 

Screenshot-3

 

Issa est heureux, et il peut l'être, puisqu'il vient encore d'avoir une promotion ! 

 

Screenshot-4

 

Le soir même on démarre les apprentissages par la parole ! Alisée s'occupe donc de Jill...

 

Screenshot-6

 

Et Issa de la petite Rebecca.

 

Screenshot-7

 

Histoire de réchauffer les jeunes, j'installer une cheminée dans le salon pour qu'ils profitent de jouer au chaud.

 

Screenshot-8

 

Oh, j'ai oublié un petit détail, l'anniversaire d'Issa, qui passe à l'âge adulte ! 

 

Screenshot-9

  

Joyeux anniversaire ! 

 

Screenshot-10

 

Issa qui vieillit merveilleusement pire que bien ! On ne dirait presque pas qu'il a vieillit...

 

Screenshot-12

 

Alisée : Oh Issa, tu es beau mon amour ! 

Issa : Merci... 

Alisée : Tu vas pas me quitter hein ? 

On se calme Alisée ^^' Les crises existencielles... 

 

Screenshot-13

 

Un matin, Aloïssia découvre que son ami imaginaire à grandit ! Toute contente, elle a passé la matinée à parler avec. 

 

Screenshot-14

 

Comment tu vas toi ? 

Alisée : Franchement, j'ai du mal en ce moment. Issa se lève pour s'occuper des autres jumeaux et moi je m'occupe des bambines. Elles sont très énergique, surtout Rebecca qui nous fait souvent des crises. C'est dur en ce moment, surtout aujourd'hui puisqu'on va tenter de finir le langage et la marche si possible des petites, avec Issa. 

Bon courage ma belle, une fois les apprentissages finit elles seront déjà plus autonome ! 

Alisée : Oui, ça ira sûrement mieux ! 

 

Screenshot-15

 

Que prépares-tu de bon ? 

Issa : Des pancakes pour les enfants. 

Ne les oubliez pas, ces deux là, je sais que les bambines demandent du temps, mais il ne faut pas négliger les enfants...

Issa : Bien sur ! C'est pour ça qu'on prend le temps de manger avec eux et de discuter, pendant que les jumelles jouent...

Vous vous débrouillez très bien, je suis fière de vous ! 

 

Screenshot-16

 

Le chien est toujours là, et les enfants s'en occupent avec plaisir.

 

Screenshot-17

 

Petit moment père/fille...

 

Screenshot-18

 

Ah, Ayden sait maintenant bien faire les anges de neige ! 

 

Screenshot-19

 

On peut considérer que le langage est acquis pour les petites ! 

 

Screenshot-20

 

Les parents débutent donc la marche. 

 

Screenshot-21

 

Les jeunes s'occupent, Ayden teste sa borne d'arcade...

 

Screenshot-22

 

 

Et Aloïssia semble vivre une belle aventure ^^ 

 

Screenshot-23

 

Le soir, c'est l'anniversaire du petit Otis (que le jeu a nommé tout seul...)

 

Screenshot-24

 

Et le voilà ! Non non, je ne l'ai pas du tout modifié dans le CAS,hem. 

 

Screenshot-25

 

Et pour finir, Jill a terminé ses apprentissages et Rebecca n'est pas loin non plus de terminer. 

 

Voilà voilà, à la prochaine mes chers lecteurs ! Et n'oubliez pas, nous sommes Charlie ;) 

16206_647303848724752_1378591518555703408_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité