Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
3 janvier 2015

84. Une nouvelle maison !

Screenshot-12

 

Bonjour/bonsoir chers lecteurs ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année pleine de bonheur, de joie, et d'argent.
La petite créatrice en herbe que je suis, durant ses intenses révisions, à eu la petite idée de construire une nouvelle maison à son goût pour sa petite famille adorée ! 
Ni une ni deux, entre deux bouquins, j'ai pris un critérium et une feuille, et j'ai fait mes plans. 
Puis deux semaines plus tard, les fêtes passés, m'étant remises de mes émotions autant que de mes partiels, j'ai oeuvré de longues heures pour tenter de constuire une maison pas trop grande comme à mon habitude, riche en couleur et non carré.
Voilà que le résultat n'est pas décevant !

C'est partit pour la visite !

 

 

Screenshot-13

 

 

Avant tout : l'entrée ! Pas trop grande, ce qu'il faut, qui fait... qui fait entrée quoi ! 

 

Screenshot-37

 

Une des vues que l'on peut avoir dans l'entrée...

 

Screenshot-38

 

Puis une autre. Remarquez comme Issa est totalement fasciné par ce qu'il voit...

 

Screenshot-14

 

Juste à côté, une petite buanderie, pas trop grande ni trop petite. 

 

Screenshot-15

 

Si on longe encore un peu, on atterit dans la cuisine ! En bois, non non pas moderne. Assez petite comparé aux cuisines que j'ai pu avoir, mais très convenable avec tout ce qu'il faut ! 

 

Screenshot-16

 

Voilà une autre petite vue...

 

Screenshot-17

 

Et une dernière ! On sort ? 

 

Screenshot-18

 

La salle à manger ! Avec une superbe vue sur la piscine et un bout du jardin ! :3 

 

Screenshot-19

 

Avec un petit coin lecture bien caché (et une fenêtre que j'ai oublié de colorer...)

 

Screenshot-20

 

Voilà une autre petite vue, avec un bar, et une vue sur le salon. 

 

Screenshot-21

 

Et une autre vue ! Maintenant, la première porte sur la droite ! 

 

Screenshot-22

 

Une salle de bain, attenante à la chambre d'Hadlay et Ali...

 

Screenshot-23

 

 

Que voici ! Et que j'aime bien. Pour une fois que je ne fais pas dans le moderne, je découvre comment décorer dans les sims ! 

 

Screenshot-24

 

Sur la gauche, le bureau de la maison. Pour que ma petite Hadlay ai un endroit où travailler ses livres, et surtout parce qu'une maison à besoin d'un bureau ! ... Hem...

 

Screenshot-25

 

En plus, la vue sur la plage, c'est quand même la classe ! 

Hadlay : J'aime beaucoup ! 

Merci bien ! 

 

Screenshot-26

 

Une troisième vue... Bon, sortons découvrir le reste ! 

 

Screenshot-27

 

Un petit coin avec un bon fauteil à côté d'un énorme aquarium. Visitons la pièce devant nous ! 

 

Screenshot-28

 

La nurserie, pour faire plein de gosses ! Parce que j'aime quand ya plein de gosses. Sérieusement, vous avez déjà vu une Branghton avoir moins de 3 enfants dans le foyer principal ? ;) 

 

Screenshot-29

 

Du coup, voilà le coin dodo...

 

Screenshot-30

 

Et le reste de la nurserie. 

 

Screenshot-31

 

Quand on sort, on atterit devant le "coin escalier", avec bah... des escaliers. Et devant, l'entrée ! 

 

Screenshot-32

 

Tournons un peu la tête... Oh, le salon ! Oh, une porte ! 

 

Screenshot-33

 

La chambre des héritiers de la 5ème génération, j'ai nommé Alisée et Issa ! 

 

Screenshot-34

 

Petite mais avec tout ce qu'il faut :3 

 

Screenshot-35

 

Voici donc le salon ! Avec encore une plante qui dépasse du mur... hem, pas ma faute m'sieur l'agent ! 

 

Screenshot-36

 

Bon, allé, dirigons-nous vers les escaliers pour découvrir l'étage ! 

 

Screenshot-39

 

Eeeeh... Hum. Super intéressant, n'est-ce pas ? Tournons un peu vers la droite ! 

 

Screenshot-40

 

Ca manque un peu de déco, mais on verra au fur et à mesure ! Tournons encore un peu vers la droite...

 

Screenshot-41

 

Une pièce avec des arc, oui, bon, retournons nous et allons vers la 1ère porte que nous avons vu ! 

 

Screenshot-42

 

Une seconde buanderie. Que j'aime aussi...

 

Screenshot-43

 

La chambre d'Aloïssia ! J'adore les couleurs d'ailleurs ! 

 

Screenshot-45

 

Une autre vue...

 

Screenshot-44

 

Et une dernière ! On voit un bout de porte, entrons ! 

 

Screenshot-46

 

Une salle de bain, attenante aux chambres d'Aloïssia et Ayden. La chambre de ce dernier est droit devant ! 

 

Screenshot-48

 

Un chambre dans sa couleur corail, qui fait garçon avec les tons sombres... 

 

Screenshot-49

 

Une autre vue... Eh, y'a du moderne qu'ici, je me suis améliorée non ? 

 

Screenshot-50

 

Avec un petit + pour le jeune homme, une borne d'arcade ! 

 

Screenshot-51

 

Et enfin la salle avec les arcs. De quoi bruler des calories, peindre...

 

Screenshot-52

 

Et se distraire ! :D Sortons maintenant sur la terrasse pour rapidement voir ce qu'il en est ! 

 

Screenshot-53

 

Quoi de mieux pour admirer un beau couché de soleil ? 

 

Screenshot-54

 

Voilà ! Et pour terminer, le jardin ! :D

 

Screenshot-55

 

Nan j'déconne, y'a encore une pièce, une chambre d'amie avec un salle de bain ouverte à tous. 

 

Screenshot-56

 

Bon, voilà le coin potager, le coin des enfants, et le cimetière familiale ! 

 

Screenshot-57

 

Voilà le coin manger et piscine ! 

 

Screenshot-58

 

Le coin mariage, simple mais mignon ! 

 

Screenshot-59

 

Et enfin pour terminer, le coin jacuzzi/détente à l'abri des regards...

 

Voilà, je pense que ce sera tout pour ce soir, la suite arrivera très prochainement ! 

Je voulais vous remercier tous, je suis presque à 7000 visites en 2 an et demi et pour un si petit blog qu'est le mien, ça m'fait chaud à mon p'tit coeur ! 

Merci à tous, et à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique maison ^^ moi y'a rien à faire ça fini toujours moche et carré quand j'en fais une XD
M
vraiment pas mal cette maison *^*
G
Merci beaucoup ! C'est super gentil, étant donné que je ne suis pas vraiment douée en construction, ça me donne un peu confiance ^^ Merciii
G
Cette maison est de loin ma préférée de toutes celles que tu as eu. : )
L
une chouette maison super bien décorée, un magnifique petit jardin bref, c'est parfait pour ta petite famille <3
Archives
Publicité
Publicité