Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
17 février 2014

69. Y'en a qui s'rencontrent, d'autres qui se marient...

Screenshot_85

 

Par une journée ensoleil...

Ange : Il pleut.

Hum hum. Par une journée pluvieuse chez les Branghton...

Ange : Le ciel est gris.

Rah merde, j'abandonne moi, t'as qu'à le faire toi.

Ange : Par une journée pluvieuse et merdique chez les Branghton...

 

Screenshot_86

 

Ange : Je prépare à manger en attendant mes enfants.

C'est bon, ca c'est mon boulot merci !

Ange : Rabat-joie.

 

Screenshot_87

 

Comment va Charly ?

Ange : Très bien, il est calme c'est agréable. Mélinda va bien ?

Oui oui elle se repose là, ta fille est sortie de son boulot je vais la voir ;)

Ange : Okep !

 

Screenshot_89

 

Hadlay : J'ai ma promotioooon !

Chouette, à nous les collectes de fonds !

 

Screenshot_91

 

Oh mais...

Hadlay : Oui, c'est ma robe de mariée.

Vous vous mariez ce soir ?

Hadlay : Oui, surprise !

Ow, en tout cas tu es splendide...

Hadlay : Merci...

 

Screenshot_92

 

Ange, je ne t'ai rien dit mais ta fille se marie, cours te changer !

Anger : Merci !

 

Screenshot_93

 

Prêt futur Branghton ?

Ali : Prêt !

Bon, va dehors je vais chercher ta future femme :3

 

Screenshot_94

 

Prête ?

Hadlay : C'est bon !

Ta mère arrive !

 

Screenshot_96

 

Vous avez choisis votre moment vous...

Ali : Ba oui mais on bosse nous !

Ouais moi j'ai le lycée ça va.

 

Screenshot-97

 

Hum hum. Hadlay Branghton acceptez-vous d'ép...

Hadlay : OUI ! 

Mais vous me laissez faire mon rôle oui ? 

 

Screenshot-98

 

Ali Dragon voulez...

Ali : Passe. 

Je boude c'est bon. 

 

Screenshot-99

 

C'est bon tu peux l'embrasser. Ok je sert VRAIMENT à rien moi ici !

 

Screenshot_100

 

Vous partez ?

Mélinda : Eh oui, il est temps pour nous maintenant...

En tout cas votre maison est très jolie, je passerai vous voir !

Mélinda : Super, et merci pour tout !

Mais de rien !

 

Screenshot_102

 

D'accord, un cheval fantôme dans la maison, pas de problème... J'ai bien envie de dire "C'est normal en Russ... Euh, c'est normal chez les siiiims !" #Whatthecut powa o/

 

Screenshot_105

 

Mince, j'ai zappé ton anniversaire avec tout ça...

Willy : Bof, c'est pas grave !

En tout cas, bon anniversaiiire !

 

Screenshot_106

 

Canon !

Willy : Merci, je suis devenue sang chaud !

Faudrait pas t'énerver toi... Et tu veux travailler dans les sciences c'est ça ?

Willy : Ouep' !

 

Screenshot_107

 

Juste une petite vue, je le trouve trop beau et la muscu lui a fait du bien apparement !

 

Screenshot_111

 

Elizabeth !

Elizabeth : C'est moi !

Bon, pour faire court Elizabeth est une simsette créée pour un random legacy, un nouveau. Mais bon, trop attaché au Branghton j'ai décidé de l'inclure dans la famille, et comme le seul mâle célibataire vient de devenir adulte... Vous m'suivez ? 

 

Screenshot_113

 

Ange : Ma chérie, je suis fière de toi !

Anger : Merci maman...

La famille soudée, heureuse. J'envie les sims.

 

Screenshot_114

 

Hadlay : Ce soir alors.

Hm ?

Hadlay : Rien, je parlais à Ali.

Bon d'accord...

 

Screenshot_115

 

Bonne nuit les amoureux !

Hadlay : Merci !

Ali : ... *tout bas* pourquoi on l'entend plus râler ?

Hadlay : *tout bas* elle est peut-être amoureuse.

Eh, je vous entend è.é !

Hadlay : Répond nous alors !

Hm... :3

Ali : Dans le mile !

Maaiiis...

 

Screenshot_117

 

Mignon tout plein !

 

Screenshot_118

 

Et c'est en cette belle journée, enfin qui commence comme tel que nous allons assister à la remise des diplomes de Willy !

 

Screenshot-119

 

Qu'ils sont beau ! 

 

Screenshot-120

 

Waa tu es magnifique ! 

Elizabeth : Merci ! 

 

Screenshot-121

 

Bon la journée avait bien commencé apparement sa n'as pas duré ! Tiens, y'a un E.T qui se balade... 

 

Screenshot-124

 

Alors ? 

Willy : mention très bien, élu le plus susceptible de diriger le monde ! 

Sympaaa, bravo ! 

 

Screenshot-125

 

Dans les sims j'ai déjà connu la fusion à deux, mais alors à trois...

 

Screenshot-126

 

Problem ? 

 

Screenshot-127

 

Bref sa s'emboite pas mal chez moi... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"C'est normal en Russiiiiiiie ! ♫" xD<br /> <br /> Elizabeth est magnifique *_*<br /> <br /> Mais de toute façon ils sont tous beaux :P
A
WTC 888888D<br /> <br /> Sont booow ses sims *.*
G
Willy est cute oui :D <br /> <br /> Vive les boites bisou ? Ôo... <br /> <br /> Un bébé... Va voir le prochain épisode :D <br /> <br /> <br /> <br /> What the cut :D <br /> <br /> Moi, amoureuse ? Naa... Okey... <br /> <br /> Merci :D
M
"J'ai bien envie de dire "C'est normal en Russ... Euh, c'est normal chez les siiiims !" #Whatthecut powa o/" Yeah 8D<br /> <br /> ouhouhou, Greys est n'amoureuseuh ~ :3<br /> <br /> Willy est super beau et Elizabeth aussi *3*
B
Wooouuh, Willy est booow :3<br /> <br /> WHAT THE CUUUT *3*<br /> <br /> S'emboite... boiiite... *3* vive les boiiites -w-<br /> <br /> Elizabeth est beeeeeeelle -w-<br /> <br /> Un bebe Hadlay-Aliii? ewe<br /> <br /> Viva los mariooos :D
Archives
Publicité
Publicité