Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
27 mars 2013

42. Aria et sa famille nous quitte, remises des diplomes et coup d'un soir.

5

 

3ème génération : Ange

 

Screenshot-182

Bon, je vais bien commencer ce chapitre : Je ne sais plus pourquoi j'ai pris cette photo.

Screenshot-185

Qu'ils sont mignon... Mais ils s'en vont ! Bouhouhou...

Screenshot-186

Aria : Pas envie...

Mais si tu verras, ta maison est trop trop belle :)

Screenshot-187

Au revoir ma belle, tu vas me manquer !

Aria : Sniiff, aurevoir...

Screenshot-188

Jolie beug, parapluie invisible...

Screenshot-189

Aurevoir Jeff...

Jeff : Allez pleure pas !

Je pleure pas ! Mais je suis triste j'aimais bien votre petit couple moi !

Aria : Fallais me prendre comme héritière !

Eh oh, côté génétique sa penche plus vers ta soeur quand même ^^ Les lecteurs la trouve magnifique ! Toi aussi d'ailleurs mais tu vois...

Aria : Je rigolais destress !

79627724_p

Voui, c'est Aria bambine... !

Screenshot-190

Tu as eu ton diplome :)

Ange : Direction la mairie !

Screenshot-191

Qu'ils sont beaux les petits vieux !

Alice & Lyes : Quoi, où ça des vieux ?

Screenshot-194

Alors une ombrelle qui se promène comme un chien et qui est fatigué... Mon jeu est taré, HELP !

Screenshot-199

Beurk... Ta tenue beug un peu quand même !

Ange : Ouais... j'enleverai ça avant mon rencard.

Un rencard ?

Screenshot-200

Christian et sa maman

Screenshot-201

Mais t'es qui toi ?

Screenshot-205

ANGE ?!

Ange : *tout bas* laisse moi steuplait.

Fait comme tu veux.

Screenshot-206

Ok d'accord je tiens à dire si vous faites des trucs protegez-vous pleaaase.

Screenshot-207

Cette photo est inutile !

Screenshot-209

Ok, amusez vous bien hein.

Screenshot-210

Bon vous devinez ce qu'ils ont fait toute la nuit... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EURK! Pas bébé! Noon! Beuh! Pas vampiires! Beeeh!
M
bébé ! euh... vampire ?
A
Waiiiiiiih des bébééééééééééés!!
G
Je met la suite demain normalement :) !
A
Un bébé ! Un bébé ! un bébé ! :D
Archives
Publicité
Publicité