Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
28 octobre 2012

25. Des anniversaires à la pelle et une soirée bien riche en surprise.

Screenshot-57

Mais, mais, où est la petite ??

Screenshot-58

Mais elle est la la petite puce ! C'est pas bien de me faire peur comme ça toi !

Aria : Mais oui mais ze t'aime bien.

Ok d'accord je suis vaincue, elle est trop mignonne :3

Screenshot-59

Bienvenue à la petite April, amicale et excité ! Cerise à l'air crevé...

Screenshot-60

Ici j'arrive pile au bon moment pour confirmé que Daisy si je ne me trompe pas est enceinte.

Screenshot-62

Daphnée se porte bien on dirait, je pense que l'accouchement est proche !

Screenshot-63

Mon dieu Lyes se les jouent homme de la maison, en même temps c'est bien le seul !

Lyes : Faut bien s'occuper de toute ces femmes...

C'est bien vrai !

Screenshot-64

En parlant de femmes, Méghanne s'occupe de Baguera tranquillement dans le jardin.

Screenshot-65

Et ce soir c'est l'anniversaire de la petite !

Screenshot-66

Tout le monde ou presque est là

Screenshot-67

Ah voilà la petite dernière et Méghanne doit être dans la cuisine.

Screenshot-68

 Je ne peux pas me passer de la prendre en photo !

Screenshot-69

Et bonne anniversaire ma belle !

Screenshot-71

Et voilà notre petite Aria qui prend le trait "sommeil leger" !

Screenshot-70

Un gros plan pour les lecteurs... Aria tu es très jolie !

Aria : Meric Greys !

Screenshot-72

La poupée d'Aria devient un ami imaginaire...

Screenshot-73

Un petit saut chez Candide pour voir la bouille de sa petite... Je vérifie la tête du père et oh mon dieu, il est pire qu'horrible. Allons voir tout de suite la tête de la petite. 

Screenshot-74

...

Et un petit bonus pour vous, la version jeune adulte !

Screenshot-75

J'espère qu'elle nous fera pas beaucoup d'enfants sans être méchante.

Screenshot-76

Mais DEGAGES !

Screenshot-77

Alice : Greys, Daphnée a accouché, va la voir à l'hopital !

Merci du renseignement !

Screenshot-79

Daphnée : *voix fatiguée* Coucou Greys !

Oula, ça va toi ?

Daphnée : J'en peux plus !

Je vois ça, tu nous la présentes ?

Daphnée : Voici Kimya une petite maladroite et amoureuse de la nature !

Coucou Kimya... Bon elle dort déjà x)

Screenshot-78

Méghanne toujours en train d'améliorer ou de réparer des trucs.

Screenshot-80

Méghanne : Toujours là lui ?

Ouais, comme tout les soirs...

Méghanne: Et tu peux rien y faire ?

Malheureusement non.

Screenshot-81

Bonne nuit Méghanne !

Méghanne : Bonne nuit Greys.

Screenshot-83

Et en ce bon matin les nains sont de sorti !

Screenshot-84

Premier jour d'école pour Aria et dernier pour les adolescentes qui deviennent adulte ce soir !

Screenshot-86

Méghanne : Ce soir mes dernières filles deviennent grande !

Quel démarche !

Screenshot-87

La grossesse te va tellement bien !

Screenshot-88

Daisy est enceinte c'est officiel !

Screenshot-89

Alice : Félicitation pour ta grossesse Daisy !

Daisy : Merci, toi aussi ! Mais tu es quasi à terme non ?

Alice : Eh oui déjà...

Screenshot-90

Dernière photo des adolescentes et de la famille au grand complet, il manque juste Aria.

Screenshot-92

Et là, ben c'est la soirée un peu bizarre en question dans le titre. Là tout est normale...

Screenshot-93

 Là déjà moins, le gateau prend feu, tout de suite la soirée devient un peu moins normale...

Screenshot-94

Certain ont peur mais les jumelles elles n'ont peur de rien et reste tout près de la table, normal.

Screenshot-95

Là la seul qui a le courage d'éteindre le feu c'est Alice, enceinte à quasi à terme. –'

Screenshot-96

Ah mais croyez pas que sa fait peur à quelques-uns ! Athéna à grandit même si son gâteau a pris feux.

Screenshot-97

Et sa sœur bah, elle aussi elle s'est dit que fêter sa majorité elle allait souffler ses bougies dans le feu.

Screenshot-99

Jolie !

Athéna : Merci !

Screenshot-102

Wahouuu ! Les jumelles, je vous adorent !

Aphrodite : Merci, tu sais on veux toute les trois être vampire, alors on te laissera pas tomber avant longtemps !

Tant mieux !!

Screenshot-103

Quoi ? Vous voyez un truc bizarre sur cette photo ?

Bien sûre, Alice accouche pendant qu'elle fête son anniversaire, sympa la petite soirée hein ?
Il manquait plus que Méghanne décède T.T

Screenshot-104

Une petite Ange naître quelques secondes plus tard !

Screenshot-105

Mais non n'ai pas peur, tu es magnifique !

Screenshot-106

Sa y ai, elles vont toutes devenir vampire.

Bon j'avoue pour la copine d'Aphrodite qui est à la base un amie imaginaire je vais essayer de tricher ^^'

Screenshot-107

Aphrodite : Hep, moi aussi tu m'mord ?

Screenshot-108

Ah bah ça a marché !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est compréhensif ^^ un bébé sa demande du temps et elle doit être fatiguée :/
F
Je suis rendue au chapitre 31, et oui, la suite est tout aussi géniale :P Je vais essayer d'arriver au chapitre 73 avant la fin de la semaine !<br /> <br /> Oui, enfin à cause de son bébé elle avait arrêté 1 mois, et puis là il n'y a pas eu de nouvel épisode depuis quelques mois, donc bon :/ Mais maintenant qu'elle est maman elle n'a plus trop le temps de jouer aux Sims je pense ^^
G
Elles sont aussi très belle en vampire, j'espère que la suite te plait tout autant :) ! Et oui mes sims ont une bonne génétique je suis contente ! Ha Tsilia a arrêté ? :/ c'est tellement dommage...
F
Eh bah dis donc, il y avait de l'action dans ce chapitre xD<br /> <br /> Trois anniversaires, un accouchement, trois naissances, un incendie, et les jumelles qui se transforment en vampire ^^<br /> <br /> C'est dommage, Aphrodite et Athéna étaient super belles, mais en vampire elles seront jolies aussi :P<br /> <br /> Par contre, la fille de Candice... no comment x)<br /> <br /> PS : Ton legacy est super =) Je lisais avant celui de la famille Bishop de Tsilia, mais elle l'a arrêté, donc j'en ai cherché un autre et j'ai trouvé le tien par hasard ^^<br /> <br /> Tu as de la chance, tes Sims sont tous magnifiques dans cette famille :P
F
Eh bah dis donc, il y avait de l'action dans ce chapitre xD<br /> <br /> Trois anniversaires, un accouchement, trois naissances, un incendie, et les jumelles qui se transforment en vampire ^^<br /> <br /> C'est dommage, Aphrodite et Athéna étaient super belles, mais en vampire elles seront jolies aussi :P<br /> <br /> Par contre, la fille de Candice... no comment x)<br /> <br /> PS : Ton legacy est super =) Je lisais avant celui de la famille Bishop de Tsilia, mais elle l'a arrêté, donc j'en ai cherché un autre et j'ai trouvé le tien par hasard ^^<br /> <br /> Tu as de la chance, tes Sims sont tous magnifiques dans cette famille :P
Archives
Publicité
Publicité