Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
30 septembre 2012

20. Anniversaires, fiancailles, remise des diplomes, zombies, grossesse... La routine quoi.

3

 

2ème génération : Alice

 

Screenshot-497

Bon , qui fait des bêtises dans le bain à remous ?

Screenshot-498

J'ai créée une vampire histoire qu'il y en ai un peu, parce qu'à cause d'un mods je n'ai aucun vampire...

Screenshot-499

Et c'est la petite Athéna qui fête en premier son anniversaire !

Screenshot-500

Et on fait la danse du cul...

Screenshot-501

Et... Ah, il ne manquait plus que toi !

Screenshot-502

Sa soeur bien sur, elle imite la danse du cul ^^'

Screenshot-503

Athéna, en tenue pour dormir. J'aime bien sa coiffure !

Screenshot-504

Et Prune grandit avec elles.

Screenshot-505

Ah c'est bien ça ! ( Je précise que Lyes n'as pas de  travail, je lui cherche une profession qui m'interesse.

Screenshot-506

Huuum les bons cookies de Papy !

Mathieu : Tu vois un Papy ici ?

Oui toi, patate !

Screenshot-507

Premier jour de boulot pour toi !

Alice : C'est ce petit truc tout mignon que je dois capturer ?

Oui...

Alice : Un jeux d'enfant !

Screenshot-508

Waaa ce truc que tu nous sort de ta poche pour les capturer x)

Screenshot-509

Y'en a deux qu'on a bien fait de mettre en Internat à l'école d'Art !

Screenshot-510

Tadaam...

Screenshot-511

Tadadaaam...

Screenshot-512

YATAA !

Screenshot-513

Ooh, Janice a grandit ! Un parfait mélange de sa mère Daphnée et de son papa Cosme.

Screenshot-514

Dernière soirée avec Prune pour ma petite Aphrodite...

Screenshot-515

Aumoins y'en a deux qui s'aiment comme aux premiers jours...

Screenshot-516

Alice, tu bouffes pour deux et tu passes ta vie à la maison en sous vêtements !

Alice : Meuh j'ai faim moi...

... C'était vous dans le bain la dernière fois ?

Alice : Il se pourrait bien...

page

Et ce matin c'est le départ des jumelles pour l'école d'art... A bientôt les filles !

Screenshot-519

Ba tu vas où ?

Méghanne : Je vais faire un jogging jusqu'à la plage !

Screenshot-520

Tu te rapelles ?

Méghanne : Oui...

Screenshot-46

Tu as fait les premiers pas d'Alice ici :3

Screenshot-521

Haan vous êtes trop mignon !

Screenshot-522

Ta mère est à la plage, à l'endroit de tes premiers pas... Elle est un peu mélancolique...

Alice : Il faut dire que ses deux dernières filles sont déjà enfants, moi je suis adulte, Eden est riche et multiplie les conquettes, Elizabeth est marié, posséde un million de simflouz et une superbe baraque, Cosme a une petite fille, Candice sort avec quelqu'un, Cameron aussi est marié... Et elle se rapproche chaque jours un peu plus de la tombe...

Screenshot-523

Alice : Et cette bonne vieille Baguera qui va devenir sénior !

Oh oui déjà, tu l'as eu pour ton passage à l'adolescence, j'ai l'impression que c'était hier...

Screenshot-524

Lyes : Chérie...

Screenshot-525

Lyes : Ma chérie, est-ce que tu veux m'épouser ?

Alice : Oh mon dieu ! Euh, euh, ouii ?

Screenshot-526

Lyes : Passage de la bague au doigts...

Alice : Oh mon dieu...

Screenshot-527

Alice : Je, je suis fiancé ! Je vais me marié !!

Elle s'en remet pas trop trop je crois...

Screenshot-528

Alice : Je t'aime Lyes...

Lyes : Je t'aime ma petite Alice...

Screenshot-529

Je coupe cet instant romantique pour montrer le gnome. Ba quoi ?

? : Beuuuuuuglm

??

Screenshot-530

AAAAHHH ! Mon premier zombie !

? : Burg.

Oui oui

Screenshot-531

Alice : Ya une femme chelou dans le jardin.

Une femme chelou ?

Alice : Ouais elle boite et elle est en train de bouffer le potager de Papa.

Screenshot-532

Mais, mais, mais ?
Baguera bouge je veux pas qu'elle t'attaque moi...

Screenshot-533

Bon ba elle s'en balance de Baguera, elle veux bouffer nos plantes c'est tout...

Oui je sais Baguera elle est bizzarre :P

Screenshot-534

Le pire c'est quel est pas moche --'

Screenshot-535

Euh, sa va tranquille les deux là ?

Bon, c'est décidé dès qu'ils s'en vont je met un muret et une barrière sur toutes la propriété.

Screenshot-537

Alice ?

Alice : Oui je sais, je suis enceinte...

Ma 3ème génération sous le toit familial ! :D

Alice : Et là ya la remise des diplomes donc c'est un peu la panique !

Screenshot-538

Pas de tenue de diplomé pour toi :P Tout le monde verra que tu es déjà prête à fonder une famille.

Screenshot-539

Alors, alors ?

Méghanne : Alice est incontestablement la plus intelligente de la fratrie.

Elle a battu Candice la rate de bibliothéque ?

Mathieu : Ouais ouais !

Screenshot-540

Alors voyons... Lyes ! Diplome mention assez bien, élu "le plus susceptible de faire brûler sa maison" ah bon ? Pourtant t'es sage toi comme sims x)

Alice... Waw ! Diplome mention très bien ! Elu "La plus susceptible de fonder une famille" Ils avaient pas tord !

Screenshot-541

Lyes : Diplome en poche ! :D

Screenshot-542

Ah j'adore ton tee shirt de grossesse de ta tenue de soirée :P

Screenshot-543

Alice : Papa ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, enfin, plutôt deux...

Mathieu : Oui ?

Alice : Papa, Lyes et moi allons nous marier !

Mathieu : Je suis heureux pour vous deux, tout mes voeux de bonheur !

Alice : Oh, merci Papa...

Screenshot-544

Alice : Et, je suis enceinte aussi, Papa. Je vais bientôt aller voir Elizabeth pour lui demander pour le bébé.

Mathieu : Je vais être grand père, et sous mon toit ! Ma fille, comme je suis heureux...

Screenshot-545

Alice : Maman !! Je suis enceinte, et Lyes m'a demander de l'épouser, on va se marier après l'accouchement ! :D

Méghanne : Oh ma fille, ma Alice enceinte qui va se marier, comme je suis heureuse pour toi !

Screenshot-546

La nuit les zombies sont de sorties ici... J'aime la mise en scène quand ils sortent de terre !

Screenshot-547

Alice : Bonsoir Elizabeth !

Elizabeth : Alice ! Tu m'as attendu ? Oh, mais tu es enceinte dit moi ! Papa et Maman doivent être aux anges !

Alice : Je voulais te demander certaines choses pour le bébé, notamment son sexe !

Elizabeth : Alors...

Screenshot-548

Elizabeth : Bonjour le bébé ! Après tu viendras me rendre visite quand tu sauras marcher ! :D

Elsa, pourquoi t'as pas de gosses toi hein ? T'es marié, t'es jeune, pitié fait moi une mini Elizabeth :( !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben voila notre héritière enceinte ^^
Archives
Publicité
Publicité