Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
30 août 2012

7. Et encore un(e) dans le tiroir.

Screenshot-256

Aby met en pratique ses talents de bricolage.

Screenshot-258

Voici le nouveau venue dans la famille, un serpent attrapé par le chat. Bon les VRAI règles stipulent que normalement je n'ai pas le droit de vendre ce que les animaux me rapportent mais bon. Je fais "à ma sauce" :)

Screenshot-259

Ah mais c'est la patronne de ton mari ! Alors elle te donnes combien pour la chaine Hi-fi ?

Abby : 600 simflouz !

Ah c'est bien ça, au passage, elle s'ai encore faite engrossée celle là.

Screenshot-260

Un cadeau de star, de la part d'un frabiquant de cheminé ; il pourrait donner la cheminé avec au lieu de ce truc quand même...

Screenshot-261

Euh, Abby ? Tu sais que c'est un serpent rare et dangereux...

Abby : Je sais je sais, mais regarde le ! Tu veux le voir ?

Non non, même virtuel cette bestiole me fait peur...

Screenshot-262

Burk ! Embrasser un truc pareil...

Screenshot-264

Papa s'occupe bien de son bébé ^.^

Saphir : Bien sûr, comme pour les autres !

J'en suis sûr !

Screenshot-268

Beuh ?

Screenshot-269

Mouahaha, c'est trop mignon ! :P

Screenshot-270

Abby, j'ai perdu mes papiers je sais plus combien vaux ton tableau...

Screenshot_271

Je m'y perd un peu moi, à prendre du temps à poster je sais plus où ils en sont dans les momes. C'est bien, je fais bien mon boulot moi x)

Screenshot_276

Oh mais tu grandis toi, cool on va pouvoir faire des chatons ! :D

Screenshot_277

Me regarde pas la tortue comme ça x)

Screenshot_280

Saphir : Eh, pourquoi sa bouges là dedans ?

Ah ton avis ?

Saphir : Euh... Ils essayent d'attraper leur queue ?

Non, ils font des bétises...

Saphir : Des bétises ? Ils détruisent tout ?

T'as perdu des neurones ou quoi ?
Il font des bébés quoi

Saphir : Euh...

Comme toi et ta femme quand vous me pondez un mome !

Saphir : Ahhhh !

Biiien Saphir x)

Screenshot_282

Haaaaaan j't'ai cramééé.

Abby : Hein, quoi ? Ah mais non, je suis juste un peu fatigué je me suis trompé de vetement c'est tout !

Allez, enfile moi un vetement qui ne beug pas dans ton état.

Abby : Groumf...

Screenshot_283

Voilà, merci, montre au lecteur comment tu m'as caché ta grossesse.

Abby : Mais, mais...

Je suis omnisciente et pas dupe :)

Screenshot_284

Mais pourquoi elle se planque sous le canapé, elle ?

Screenshot_285

Saphir : Oui oui, Oh et puis, Abby est enceinte de notre troisième enfant, si je te jure ! Non, on en veux pas plus de 5. Oui on pense que c'est assez.

Saphir et sa patronne, sisi, on peux etre amie avec sa patronne.

Screenshot_286

Yeah, nouvelle promo !

Screenshot-288

 Oui je sais t'as faim elle arrive :P

Screenshot-289

Inspiré la petite Abby !

Screenshot-290

Euh, ton fils crêve la dalle...

Abby : Le nourisson en premier; c'est le plus fragile...

Bon ok tu marques un point...

Screenshot-294

Et sinon, un prénom pour le futur bébé ?

Saphir : Pourquoi pas Victoire ? J'ai toujours aimé.

Abby : Je suis d'accord moi, et pour un garçon Edward !

Pourquoi Edward ?

Abby : Parce que j'ai pas d'inspiration et que j'ai vu Twilight ce matin.

Pourquoi pas, j'ai toujours aimé ce prénom moi.

Screenshot-296

Pourquoi vous faites tous des bisous à cette tortue ?

Ah attend, on m'appelle.

Screenshot-298

 Bon ba tu connais le chemin...

Abby : Ouais ouais, direction l'Hopital je sais !

Screenshot-299

Saphir, comme d'hab il accompagne.

Saphir : On commence à être rodé...

Screenshot-301

J'ai un baby-sitteur parfait, hein ?

Screenshot-302

Acceuillons donc Victoire une petite étourdie pantouflarde :) !

Screenshot-303

Je le garderai bien à vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de voir la bouille des petites! :p bienvenue a victoire =)
Archives
Publicité
Publicité