Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
10 août 2012

18. Anniversire des jumelles et passage au 3ème âge pour les fondateurs.

Screenshot-43

Vous savez ce que veux dire ces gateaux hein ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumelles !

Screenshot-44

Méghanne : Groumf...

Ba alors ? T'es même pas encore passer en mode sénior que t'as déjà du mal...

Méghanne : Mouais ba bonjour les seins qui tombent et les fesses en compote...

... Bon sinon, viens mettre Aphrodite devant le gateau qu'on voit sa bouille !

Méghanne : Ah c'est Aphrodite ? J'aurai juré que c'était Athéna...

C'est ça les jumelles.

Screenshot-45

Allez dépéchez-vous je veux voir sa bouille...

Screenshot-46

AAAHH ! AU FEU ; AU FEU !! Méghanne pose le bébé et vient m'éteindre ce feu !

Méghanne : Peux pas, je tiens le bébé !

Raah, ces sims alors --

Screenshot-47

Ah ba bien madame la soit disant Pompière...

Méghanne : Bon ça va on a de quoi réparer ça alors hop remplace !

T'es aussi impatiente que moi de voir leur bouille dit moi...

Screenshot-49

Oh un petite blonde, relooking ma belle !

Screenshot-50

Oh waaa, ma belle, tu es magnifique ! Voici donc notre petite Aphrodite, toute mimi !

Screenshot-51

Allez à ma petite Athéna maintenant ^.^

Screenshot-52

Oh une petite brune ! Aumoins on saura les différencier.

Screenshot-53

Ma petite Athéna est magnifique elle aussi...

Screenshot-54

Allez les apprentissages c'est reparti...

Screenshot-55

On en aura fait des apprentissages en une génération ! Allons, 3 x 8 = 24 O.o !

Screenshot-56

Alice : Je sort en coup de vent, ils m'ont demandé de réparer la chaudière !

Et moi je t'attendais pour te dire que les jumelles ont grandit et qu'elles sont très jolies ;)

Alice : D'accord, c'est super. Bon j'y vais, à ce soir !

A ce soir Alice.

Screenshot-57

Quel jolie portrait de famille...

Screenshot-48

Mais pourquoi vous pensez tous à la piscine ?

Screenshot-58

Athéna dort... Où est Aphrodite ?

Screenshot-59

Aphrodite : Beuuuuh... Grblm.

Allez avale moi ça qu'on puisse te mettre au lit.

Screenshot-60

Oups, tes parents sont aller se coucher...

Aphrodite : Vouiiii

Tu comprends rien x)

Screenshot-61

Alice : Ma chérie, les parents t'ont oublier hein ? Ah la vieillesse...

Aphrodite : Agaaa.

Screenshot-62

Et là Aphrodite casse le mythe de la joli déesse.

Screenshot-63

Pourquoi tu me regarde comme ça hein ? Oh ya du bruit à l'étage...

Screenshot-64

Mathieu : Youpi !!

Pourquoi tu applaudis ?

Mathieu : Je deviens vieux, youpi !

Bref, les sims quoi.

Screenshot-67

Méghanne : Outch, bon il s'passe quoi ?

Mathieu vieilit

Méghanne : Nooooon, mon marie...

Mathieu : Je brille !!

Screenshot-69

Méghanne : Mon marie, mon beau et sexy marie...

C'est ma vie Méghanne... Tiens d'ailleurs toi qui avait gagné une semaine à cause d'un beug tu peux faire une croix dessus, demain soir je te fais vieillir !

Méghanne : Aumoins je serait comme mon marie...

Screenshot-70

T'es un beau papy Mathieu, tu peux être content !

Screenshot

Sa dort bien ici...

Screenshot-4

Ah ba oui Papy, ca crie un bébé...

Screenshot-5

Tu viens de gagner ta 4ème étoile de célébrité, bravo !

Méghanne : Merci.

Screenshot-6

Mathieu : Je suis contente pour elle !

J'ai vu ça x) très jolie cette photo.

Screenshot-7

Le pot, c'est important moi j'dis.

Screenshot-8

Mathieu : Quand tu seras grande, ton amoureux t'offrira une fleur !

Aphrodite : Fle-ur ?

Fleur, Aphrodite, fleur.

Screenshot-10

Méghanne : Or-di-na-teur

Athéna : Owdinateuw.

Boooh qu'elle est choupi x) mais apprend lui des mots simple ^^

Screenshot-11

Salut les filles ! Toujours pas de bébés, vous êtes chiant ! Tiens et félicitations pour tes fianciailles Elizabeth !

Elizabeth : Merci !

Screenshot-12

Coucou !

Daisy : Ma main, ma main ?

Eh beh quoi ?

Daisy : Elle m'attaque !!!

OMG...

Screenshot-13

C'est la SPA chez les Caliente ma parole xD

Screenshot-14

Quel style tu as Alice !

Screenshot-15

Arff, c'est la fin d'un truc là quand même...

Méghanne : Allez, du courage !

Screenshot-16

Dernières petites étoiles pour la belle...

Screenshot-71

Méghanne : Outch, mon dos à craqué !

Screenshot-72

Mathieu, où tu vas ?

Mathieu : Expliquer à quelqu'un que la logique est importante, j'y gagne une amélioration de ma compétence.

Cool, ça t'as mit au niveau 10 de la logique, c'est cool tout ça ^^

Screenshot-73

Le nain de la machine à laver, mon premier. Enfin nain, ours quoi.

Screenshot-74

Tu sais quoi ? Franchement Méghanne tu es...

Méghanne : Oui ? Allez dit, dit !

Tu es... Magnifique, une superbe mamie !

Méghanne : Il ne me reste plus que des petits enfants...

Ca viendra, je l'espère. Et puis Alice va t'en faire surement avant ta mort !

Méghanne : Je te parle de ceux qui ont quitter la maison...

Oui les 5 autres, je sais ...

 

Sur ceux, à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi les petites jumelles^^ il est resté très charmand matthieu <3
G
Elles sont très jolies les petites, elles portent bien leur nom.
N
c'est sur qu'elle est jolie cette mamie! et les deux petites aussi! :p
Y
elle sont pas mal du tout ces petites ^^
Archives
Publicité
Publicité