Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 juillet 2012

14. Eden retrouve son amour et on aménage le jardin.

Screenshot-7

Qu'est-ce qu'il se passe encore ici ?

Cameron : Pêche prend vie !

Et comme ça beug c'est toi devant au lieu d'Eden ?

Cameron : C'est ça x)

Screenshot-8

T'es magnifique ! Présentes toi ma belle !

Pêche : Je m'appelle Pêche, j'était l'amie imaginaire d'Eden jusqu'à ce qu'il me transforme en sims ! Je suis disciplinée, végétarienne, main verte, économe et pêcheuse. J'aime le blanc, la ratatouille et la musique classique ! Et je deviendrai Pompière !

Très bien tout ça :)

Screenshot-9

Eden : Pêche, enfin tu es réel ! Personne ne me croyait, et te voilà enfin...

Pêche : Oh Eden que le monde est beau.

Screenshot-10

Et là il sera encore plus magnifique...

Screenshot-11

Eden : Pêche, accepterai-tu de devenir ma fiancée ? Que l'on se marie, que l'on ai des enfans... ?

Pêche : Bien sûr mon amour tu le sais !!

Screenshot-12

Waw, elle brille cette bague !

Eden : Rien n'est trop beau pour elle... !

Que c'est mignon :)

Screenshot-13

 Ah, enfin te voilà toi ! Je vous présentes Baghera le chien d'Alice ^.^

Screenshot-14

Alice : Oh Greys merci !

Il n'y a pas de quoi ^^

Screenshot-15

Toute la maison à l'air de prendre bien l'arrivé du chien.

Screenshot-16

J'ai amménagé la chambre d'Alice pour que Baghera puissse y dormir, je trouve ça chou ^^

Screenshot-20

C'est drôle un chien qui dort dans les sims ^^

Screenshot-21

Une vue d'ensemble de la maison histoire de vous montrer un peu ( au passage quelqu'un a pieger les chiottes)

Screenshot-22

Et une vue de derrière pour montrer que j'ai construit une piscine ^^

Screenshot-23

Baghera : Quoi ?

Tu va me dire que c'est pas toi ?

Baghera : Ah nân, c'est pas moi ! :)

Mais oui xD

Screenshot-24

Alors, Mathieu, tu aimes ?

Mathieu : C'est génial, juste après le travail, on se détend dans la piscine, parfait !

Screenshot-25

Sa a été cette journée dans les bureaux ?

Cosme : C'était sympa !

Screenshot-26

Pourquoi t'aboie contre le mur de l'entrée ?

Baghera : Elle arrive !!

Qui ?

Baghera : Alice ma maîtresse !

Screenshot-27

Ton chien t'as sentis venir, ça c'est un bon chien !

Alice : Normal c'est le mien ! :D

Gnagnagna

Screenshot-28

T'es un discret toi !

Screenshot-30

Alice : Il me plait...

Il est pas trop moche ça va, feu vert !

Screenshot-31

Alice : En plus il bosse bien !

Et ton chien le surveille x)

Screenshot-32

Tu surveilles ?

Baguera : Oui, chef !

Screenshot-49

Ne plonges pas ! Mon berger allemand a fait ça et j'ai du plonger pour l'aider à remonter ! x)

Screenshot-50

J'avais dit non !

Baguera : T'es pas ma maîtresse ; occupes toi de ton chien !

Oo

Screenshot-51

Bon tu aimes aumoins ?

Baguera : C'est le pied !

Tant mieux alors cette piscine est utile.

Screenshot-52

Eden ! :D Pourquoi tu lis dans une casse ? ...

Eden : Je suis bien ici ^.^

Ah d'accord...

Screenshot-53

Bonsoir Elizabeth ! Tu vas bien ?

Elizabeth : Très bien et toi ?

Très bien tout va bien ! Je vois que tu grimpes les échelons c'est bien ! Et tu ne vis toujours pas avec ton amour de jeunesse ?

Elizabeth : Plus tard, j'ai le temps !

Screenshot-54

Coucou Pêche ! Alors il te plait ce palace ?

Pêche : Géant !

Et il est grand... Et vous vouliez une grande famille avec Eden non ?

Pêche : Oui... Mais on attend...

D'accord ^^

Screenshot-55

Tiens, jolie !

Méghanne : Merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et au moin Eden retrouve sa belle <3
M
lol ils me font trop rire tes sims, et le berger allemenand lol, au lmoin un qui profite de la piscine XD
G
Peche est devenu très belle. <br /> <br /> Et Eden qui lit dans une casse.^^
Archives
Publicité
Publicité