Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
12 juin 2012

12. Allez hop hop hop, on apprends à conduire !

Screenshot-52

Alors Eden, Elizabeth & toi vous prenez le large dans 4 jours ?

Eden : Ouaip' ! A ce propos, je pense que Elizabeth , Pêche et moi allons vivre ensemble. Ma Jumelle veut se concentrer sur son travail et je ne veux pas la laisser seul...

D'accord, je vous trouve une grande maison alors !

Eden : Merci !

Screenshot-53

Ca va ma grande ? Eden vient de me parler de votre projet de cohabitation, c'est une bonne idée, esperons juste que tu ne tiendras pas trop la chandelle avec les deux amoureux.


Elizabeth : Je me concentrerai sur mon travail de toute manière et je ne finirai pas toute seul dans une petite maison. Ah et j'aurai un chien ou un chat aussi.


Euh, d'accord, je tacherai de vous trouver une maison où il y aura assez de place.

Elizabeth : Merci beaucoup, tu fais tellement pour nous !

Screenshot-54

Soirée peinture on dirait.

Screenshot-55

Ah, bonne idée de t'y mettre ! Pour les portraits !

Alice : Elsa s'occupe de papa, maman et tout les autres et moi j'essayerai de la faire.

Screenshot-56

Euh... c'est ton père ?

Elizabeth : Oui...

... combien ?

Elizabeth : 157 simflouz...

Ah oué.

Screenshot-57

Tiens, Nina vient rendre visite a Lyes qui est certainement marié, hum...

Screenshot-58

T'as faim à 3 heure du mat' ?

Cosme : Ouais. En plus aujourd'hui on apprend a conduire et je suis en pleine forme !

Screenshot-59

 Ouais vide le frigo des parts de gateaux parce que Eden & Elizabeth grandissent bientôt...

Cosme : Déjà...

Screenshot-60

Bonjour Eika !

Screenshot-61

 Elizabeth : Allez ! Faut encore bosser et apprendre à conduire en même temps !

Screenshot-62

Méghanne : Prête pour apprendre à conduire ?

Elizabeth : Pfff ouais...

Screenshot-63

Méghanne : Saute d'humeur c'est ça ?

Ouaip'...

Screenshot-65

Elizabeth se débrouilles mieux que son frère en tout cas.

Screenshot-66

Matthieu : A ton tour Cameron ! Ce matin c'est à toi d'apprendre à conduire!

Cameron : D'accord...

Screenshot-67

Un cheval sauvage en pleine ville ma foi pourquoi pas !

Screenshot-68

Par contre Cameron c'est pas encore ça hein x) C'est drôle à voir ^^

Screenshot-69

Alors les filles vos devoirs sa avancent ?

Alice : Terminé !

Candice : Et moi presque.

Bravo, je suis fière de vous les filles!

Screenshot-70

Ca va les mecs ?

Mathieu : Ca va, il se débrouillent mieux que tout à l'heure !

Ah tant mieux ^^

Screenshot-72

Les parents font encore des folies...

Screenshot-73

Et en ce dimanche matin c'est Candice qui apprend à conduire !

Candice : J'ai hâte d'avoir terminer!

Screenshot-74

Allez Cosme, on y va nous aussi !

Cosme : Ok' maman.

Screenshot-75

Qu'est-ce qu'il y avait au courrier ?

Cameron : Notre permis à moi et a Elisa, et des factures...

Screenshot-76

Très jolie ton tableau !

Elsa : Merci !

Screenshot-77

Toi aussi tu t'y met ?

Comeron : Ouais c'est sympa !

Screenshot-78

Et on finit par Cosme qui finit d'apprendre à conduire ! Sa y ai, finit, ils ont tous appris o/

Screenshot-79

J'ai bien aimé cette photo en bord de mer avec les cheveaux sauvage.

La prochaine fois on fête l'anniversaire des jumeaux et leur aménagement ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuu tout le monde apprends a conduire ^^
N
eh ben ! ça a du eter une partie de plaisir de tous leur apprendre a conduire :D
Archives
Publicité
Publicité