Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
19 mai 2012

9. Week end en famille.

Screenshot

Waou, ya du monde pour toi dis moi !Les plus célébre de la ville !

Méghanne : Eh oui, tu t'adresses à qui toi ?

Screenshot-2

Le maire de la ville (enfin, doit en avoir plusieurs hein, t'en a sauvé un autre x) ) carrément !

Méghanne : Il m'as remit les clefs de la ville du pompier.

Bravo ! :D

Screenshot-3

Awé. Même la pancarte là.

Screenshot-4

Mathieu : Ah, Eden ! Tu voudrais apprendre à conduire ?

Eden : Ah oui ! Comme ça j'emmenerai Pêche en balade visité la ville !

Mathieu : Pêche ?

Eden : Oui, ma poupée...

Mathieu : O.o ?

Tu ne peux pas comprendre, Mathieu, à ton âge ta famille t'envoyé pas de poupée.

Screenshot-5

Et pendant toutes l'aprés midi elles ont peints entre mére & fille. 

Screenshot-6

On médite ?

Méghanne : Oui, c'est ce truc là sur le mur ! Je médite et je me sens beaucoup mieux aprés !

Tant mieux ! :D

Screenshot-7

Tiens, cadeau ?!

Méghanne : Calme toi... Eden a eu son permis !

Génial !

Screenshot-8

Alors content de ce petit cadeau ? Une aprés-midi à la mer avec ta famille.

Mathieu : Ouais c'est cool ! En plus ya un trampoline et tout c'est trop bien !!

^^' On dit merci qui ?

Mathieu : Merci Greys !!

Screenshot-9

 Vous êtes pressés vous courrez tous comme des malades !

Screenshot-10

Alors ce match ?

C : Génial !! L'équipe local à même gagné, c'était un match super !

Très bien alors ! Allez dépèche toi toute la famille est à la plage ;)

Screenshot-11

Alors sympa la petite aprèm à rien faire sur le transat les amoureux ?

Méghanne : Sa fait tellement du bien !

Sa c'est sûre, même pour moi.

Screenshot-12

Les plus petits joue dans la "cabane" ...

Screenshot-14

Et les plus grands... Pourquoi vous volez comme ça ??

Screenshot-15

Ah d'accord... Mouahaha Eden ta position est... bizarre ! 

Eden : J'aimerai t'y voir moi !

Gloups...

Screenshot-13

Et Alice est très discrete dans son petit coin.

Screenshot-16

Alors Cosmé sur le petit cheval rose... Ma foi pourquoi pas Cosme. Je te ressort cette image à ton mariage ;)

Cosme : Pas d'accord !

C'est pas toi qui choisit c'est bête. Et puis de toute façon, j'ai decidé de vous offrir à tous un cadeau lors de votre mariage !

Screenshot-17

Mon dieu Eden tu cuisines ! Oula, donnez moi mes euphitoses x)

Eden : Faut te calmer toi parfois.

Ouais, mais tu cuisines quoi !

Eden : ...

Fais vite tout le monde attend tes plats pour manger et rentrer.

Screenshot-18

Et le lendemain matin je te surprend à faire des gaufres ? T'y prend gout dis moi !

Eden : Ma chère, sache que si je ne le fait pas, mes frères & soeur vont crever de faim puisque maman et papa ont decidé de faire la grasse matiné. Nous on dois se débrouiller.

Eden, tu sais quoi ? Tes parents et moi on en a "chier des bulles" jusqu'à votre enfance pour bien vous élever tous sans différence. Tu comprends que pendant plus de 5 jours on a eu 5 bambins à la maison, donc tu sais de quoi on parle puisque vous vous plaignez déjà de votre soeur qui pleure la nuit. Ba vous vous étiez 5. Alors ne critiques plus jamais tes parents.

Screenshot-19

On repassera pour la qualité des gauffres mais bon, aumoins sa nourris !

Screenshot-20

C'est bon ?

Eden : Tant que sa nourris écoute on est plus à ça près ici.

Tu feras mieux la prochaine fois ;)

Screenshot-21

Ma chérie même pas maquillé et à peine levé je te trouve magnifique.

Elizabeth : Merci... Ya quoi à manger ?

... Des gaufres cramés que ton jumeaux à fait...

Elizabeth : Ah, ouais bon tant que sa nourris...

Vous vous contentez de peu dans cette famille.

Elizabeth : On a déjà pas beaucoup... Au fait tu referas la déco des murs de notre chambre ? Les lapins sa crain...

Ah oui pardon, je vais régler ça. Juste, Elsa tu as ta famille... L'argent compte peu, sa aide certe mais il n'y a pas que ça dans la vie.

Screenshot-22

Ah, une copine d'Eden qui vient nous rendre visite ! Bon, elle est moche mais elle a un super caractére !

Screenshot-23

Eden : Greys... ?

Oui, un souci ?

Eden : Je crois que je suis amoureux de Pêche...

Ah. Euh ba d'accord... Je te préviens, il faudra attendre que tu sois majeure et que tu ai déménagé pour la rendre réel...

Eden : Je ne peux pas attendre avant ??

Eh non... On est complet...

Eden : D'accord, j'attendrai !

Merci, aumoins tu me cris pas dessus.

Screenshot-24

Au passage, j'ai fait une seconde salle de bain ! Plus pratique pour tout le monde. On dit merci à Meghanne et a sa super prime de fin de semaine...

Screenshot-25

Eden ?

Eden : Elle m'aime aussi !

Ah, mais c'est super ça ! T'en fais une tête pourtant !

Eden : Je suis content, j'ai hâte de la rendre réelle ! Ma pêche...

Que tu es choux ^^ !

Screenshot-26

Alors Pêche ! Parait qu'on est amoureuse de mon petit Eden ?

Pêche : On est ensemble depuis qu'il est tout petit. Il est tout pour moi...

Je n'en doutes pas !

Pêche : Tu crois que je serai belle une fois vivante ?

Je n'ai jamais vu d'amie imaginaire trop moche dans les autres legacy. Tu auras des couleur de cheveux et yeux disont un peu hors norme mais sa fera ton charme je n'en doute pas ;)

Pêche : Merci Greys.

Pas de quoi !

Screenshot-27

Ahem. Bon, je dis rien. Mais quand même. Faudrait penser à prendre une douche de temps en temps.

Screenshot-28

Tiens ! Très jolie ! Pour une classe de maternelle... Mais ya du progrés !

Elizabeth : Merci, je vais me surpassé !

Ah j'aime cette mentalité !

Screenshot-29

Candice se débrouille mieux mais elle, elle fait dans l'abstrait.

Candice : Merci.

Screenshot-30

Et on finit cette majs par une confirmation, cette nana va faire partie de la famille Branghton, elle fera une mère parfaite à mon avis !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elisbeth la plus belle :p en tout cas heureusement que tu attend pour rendre reel les poupées ça en ferait du monde sinon
G
Surtout au début !
G
Il est débrouillard Eden, c'est super ! Et puis, ce contentait de peu dans un legacy, c'est important.
Y
bah moi maintenant ils ne me font plus rien les euphytoses j'en ai surement trop pris au lycée ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> et toujours au lycée ( ça commence à remonter...2 ans, mince j'entre dans le clan de vieux XD) mon prof de latin ecrivait bien adVitam aeternam
Y
hey ben ça en fait du monde à la maison!<br /> <br /> <br /> <br /> ah les euphitoses qu'est-ce qu'on ferais sans eux! et puis je suis contente de voir que je suis pas la seule à en prendre XD
Archives
Publicité
Publicité