Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 avril 2012

~~ Bienvenue ! Légacy de Méghanne Branghton

~~

Bienvenue ! 

Légacy de Méghanne Branghton 
(Avancé : 8ème génération)

____________________________________________________________________________

 Pour tous ceux qui cherchent des maisons, c'est ici :

SIMOBILIER

Retrouvez moi sur facebook !
Grey's Sims :)

 

Mise à jour :

05 Décembre : article 125
29 Décembre : article 126
2 Janvier : article 127
16 Février : article 128
3 Juin : article 129

 

 

 Sommaire du legacy ici !

 

 

Allez voir dans les onglets en bas à droite tout est classé !

____________________________________________________________________________

Légacy de Méghanne Branghton

Suite à un mauvais déroulement de mon premier legacy, je reviens en force avec une toute nouvelle simsette ! :D

Comme d'habitude, les règles restent les même ! Cependant les descendants n'hériteront plus d'une trait familial.  

Cette fois ci, ce sera Méghanne Branghton qui sera la fondatrice !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un legacy, c'est un challenge, où le principe est de faire vivre une famille sur 10 générations à partir d'un fondateur qui commence avec 1 800 petit simflouz.

____________________________________________________________________________

Random Légacy

Se joue avec les mêmes régles du legacy mais "aléatoirement"

Voici les régles ici

Et si vous voulez un générateur de dés : ici 

____________________________________________________________________________

Un peu de lecture ?
Viens ici découvrir d'autres legacy
____________________________________________________________________________

Sinon concernant la petite créa devant son ordi, vous pouvez l'appellé Greys ou Sé'.

Les MAJ seront irrégulières, selon ma vie personelle ^^

Bonne visite !


~~

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis remise récemment aux Sims 3 et à relire ton legacy, toujours aussi bien après trois fois d'ailleurs, et après de nombreux téléchargements pour faire de mes sims de beaux sims, j'ai finalement trouvé une skin, des cheveux et des vêtements qui me conviennent. <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, je n'ai pas trouvé de yeux qui permettent de prendre de belles photos et je me demandais si c'était possible que tu me rediriges vers le site où tu as téléchargé les tiens. De tous les legacys que j'ai lu, tes sims étaient toujours les plus beaux de loin notamment grâce à leurs yeux qui semblent toujours pouvoir donner aux personnages un regard intense et magnifique! Voilà, voilà, je sais pas trop si t'es encore active dans le monde des Sims en ce moment ou si tu verras mon commentaire, mais si c'est le cas j'espère vraiment que tu pourras me sortir de ma misère haha!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'attend toujours d'impatience après des années qu'un nouveau chapitre sorte, mais en attendant je me régale en relisant les 129 déjà écrits :)
Y
coucou, enfin rattrapé tout mon retard^^ cool le nouveau challenge^^ joyeux noel !
Archives
Publicité
Publicité